Outlook express
pepette3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi "outlook express" se bloque quand je veux le fermer - Pour la réception ou l'envoi des messages tout se passe normalement -
Merci pour votre aide
Je ne comprends pas pourquoi "outlook express" se bloque quand je veux le fermer - Pour la réception ou l'envoi des messages tout se passe normalement -
Merci pour votre aide
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
...ce que tu peux faire, c'est d'aller dans le dossier de stockage d'Outlook express
et de renommer le fichier folders.dbx en folders-old.dbx....et de relancer Outlook express.
Dossier de stockage >>C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
et de renommer le fichier folders.dbx en folders-old.dbx....et de relancer Outlook express.
Dossier de stockage >>C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou