Contourner mot de passe vista par mon autre c

Fermé
GRangersM -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bon voila j'ai perdu le mot de passe de mon conte admin il me reste le conte de on fils qui et restrin je sais qu il y a une solution pour trouver le mot de passe a partire de sa sésion mais je ne sais pas comment faire pourrier vous maidé svp

je suis avec windows vista

merci d'avence
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

J'avoue, je tombe souvent dessus... Il m'as appris la plus part des choses que je connais aujourd'hui ! =D

MERCI CCM ! <3 lol
1
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas a ton histoire mais tampis ...

Redemarre ton PC en mode SANS ECHEC tu aura accés a tout ce qu'il te faut.
0
Utilisateur anonyme

Encore une fois, ce n'est pas possible, depuis Xp il faut le mot de passe aussi en mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Désolé mais:

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
0
GRangersM

il ma sembler avoir lu sur un de vau topic que se ttypes de forum été devenue autoriser en raison de tout les réponce qui son déja sur le net le probleme ce que je n'est pas le temps de cherché sur tout les forum merci et tampi
0
Utilisateur anonyme

Scarface j'adore ta signature ! ;P

Si tout le monde suiverai ce conseil, le site fermerai ses porte (lol)

Je précise que le jeune homme est sous Vista et avec ton message de prévention, je ne donnerais donc pas d'autre moyens pour supprimer le mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, le site n'est pas prêt de fermer ses portes, quand on voit le nombre d'utilisateurs de CCM qui sont trop paresseux pour faire une recherche eux même ^^

De plus, quand on fait une recherche sur Google pour un problème avec un Pc, Comment ça marche est souvent dans les 5 1ers liens donnés ;-)
0
GRangersM

oui mais sa fait maitenant pret de 1heure que je cherche si tu pouver m'indiqué un autre topic sur votre forum qui pouré maidé je te remerci ( meme si tu m'indique pas je te remerci d'avoir pris ma demande en conte)
0
Utilisateur anonyme

Tient ton bonheur :

[url=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl]ICI !!![/url]

Bonne soirée
0