Contourner mot de passe vista par mon autre c
Fermé
GRangersM
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon voila j'ai perdu le mot de passe de mon conte admin il me reste le conte de on fils qui et restrin je sais qu il y a une solution pour trouver le mot de passe a partire de sa sésion mais je ne sais pas comment faire pourrier vous maidé svp
je suis avec windows vista
merci d'avence
bon voila j'ai perdu le mot de passe de mon conte admin il me reste le conte de on fils qui et restrin je sais qu il y a une solution pour trouver le mot de passe a partire de sa sésion mais je ne sais pas comment faire pourrier vous maidé svp
je suis avec windows vista
merci d'avence
A voir également:
- Contourner mot de passe vista par mon autre c
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
J'avoue, je tombe souvent dessus... Il m'as appris la plus part des choses que je connais aujourd'hui ! =D
MERCI CCM ! <3 lol
MERCI CCM ! <3 lol
Je ne crois pas a ton histoire mais tampis ...
Redemarre ton PC en mode SANS ECHEC tu aura accés a tout ce qu'il te faut.
Redemarre ton PC en mode SANS ECHEC tu aura accés a tout ce qu'il te faut.
Salut
Désolé mais:
Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Désolé mais:
Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Scarface j'adore ta signature ! ;P
Si tout le monde suiverai ce conseil, le site fermerai ses porte (lol)
Je précise que le jeune homme est sous Vista et avec ton message de prévention, je ne donnerais donc pas d'autre moyens pour supprimer le mot de passe.
Si tout le monde suiverai ce conseil, le site fermerai ses porte (lol)
Je précise que le jeune homme est sous Vista et avec ton message de prévention, je ne donnerais donc pas d'autre moyens pour supprimer le mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'inquiète pas, le site n'est pas prêt de fermer ses portes, quand on voit le nombre d'utilisateurs de CCM qui sont trop paresseux pour faire une recherche eux même ^^
De plus, quand on fait une recherche sur Google pour un problème avec un Pc, Comment ça marche est souvent dans les 5 1ers liens donnés ;-)
De plus, quand on fait une recherche sur Google pour un problème avec un Pc, Comment ça marche est souvent dans les 5 1ers liens donnés ;-)