Help 5970 multi gpu detection memoire gta 4
jwataii
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pili -
Pili -
Bonjour,
ayant acheté ma nouvelle config :
phenom 2 quad core 3.4 ghz
CM : ga-790xta-ud4
RAM :2x2 ghz en dual ddr3 1600 g-skill
CV:hd 5970 bi gpu 2 giga ddr5
j ai installé gta4 et ma carte de 2 giga n a qu un seul giga de detecté dans le jeu,ca me parait bizarre,quelqu un pourrait me dire si cela est normal ? avec msi afterburner il n y a qu un seul gpu qui est utilisé dans gta4 alors que dans le seul benchmark direct 11 "heaven" les deux gpu de la carte graph sont bien utilisé .
Dans l attente de vos reponses :)
merci d avance :)
ayant acheté ma nouvelle config :
phenom 2 quad core 3.4 ghz
CM : ga-790xta-ud4
RAM :2x2 ghz en dual ddr3 1600 g-skill
CV:hd 5970 bi gpu 2 giga ddr5
j ai installé gta4 et ma carte de 2 giga n a qu un seul giga de detecté dans le jeu,ca me parait bizarre,quelqu un pourrait me dire si cela est normal ? avec msi afterburner il n y a qu un seul gpu qui est utilisé dans gta4 alors que dans le seul benchmark direct 11 "heaven" les deux gpu de la carte graph sont bien utilisé .
Dans l attente de vos reponses :)
merci d avance :)
A voir également:
- Help 5970 multi gpu detection memoire gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mémoire vive - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
pour gta c est le jeux qui n est pas optimisé pour des cartes trop recentes mais surtout ati peine a nous fournir des mises a jour des pilotes(a l opposé de nvidia!)
pou msi afterburner une X2 est détécté comme un seul gpu c est aussi apparament un probleme d optimisation entre msi et le pilote(les 2 ou l un d eux peut etre incriminé)mais tout cela n a pas une grande importance
je te conseille de mettre a jour le pilote graphique en esperant que ati augmente la cadence des mise a jour(son seul défaut!lol)
pou msi afterburner une X2 est détécté comme un seul gpu c est aussi apparament un probleme d optimisation entre msi et le pilote(les 2 ou l un d eux peut etre incriminé)mais tout cela n a pas une grande importance
je te conseille de mettre a jour le pilote graphique en esperant que ati augmente la cadence des mise a jour(son seul défaut!lol)
Non, c'est normal !!!
Désolé de répondre si tard mais bon, ca servira pour les autres...
La 5970 est une carte BI-CPU :
à 2Go au total elle a 1Go par CPU
(chaque CPU devant avoir la même chose sur sa mémoire vive).
C'est comme quand vous alliez deux cartes : leurs mémoires vives ne s'additionnent pas car chaque carte doit y écrire la même chose.
Désolé de répondre si tard mais bon, ca servira pour les autres...
La 5970 est une carte BI-CPU :
à 2Go au total elle a 1Go par CPU
(chaque CPU devant avoir la même chose sur sa mémoire vive).
C'est comme quand vous alliez deux cartes : leurs mémoires vives ne s'additionnent pas car chaque carte doit y écrire la même chose.