Recherche de logiciel pour vidéo (2)

Axion59 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axion59 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis donc à la recherche d'un logiciel TRÈS SIMPLE ( <= J'insiste... ) permettant de prendre des vidéos de mon écran
Et aussi d'un logiciel permettant de faire une vidéo de ce que je fais, mais en DIRECT !

Merci beaucoup pour votre aide,

Axion.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

8 réponses

1. Axion59 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Un petit up ? =)
    0
  2. Axion59 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Up . . . . .
    0
  3. Axion59 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Très drôle... :)
    Sauf que je ne trouve pas se que je veux.
    Merci quand même ;)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Tu as regardé le lien concernant CamStudio? Non parce sinon tu aurais trouvé... (le 2e lien)
    0
  6. Axion59 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui j'ai trouvé, il me manque plus que la vidéo en direct =), merci !
    0
  7. Axion59 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Up...

(Une vidéo qui montre mes actions en direct à la cam sur msn par exemple...)
    0
  8. Axion59 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dernier up.
    0