Problème avec Asus P4P800S-X

Kinou75 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

Je me demande si quelque chose ne m'a pas échappé dans le bios de ma carte mère Asus P4P800S-X rev. 1010.02 du 24/06/2005).
Après fermeture de Windows XP Pro , ma souris ,qui est une optique microsoft
reste allumée , l'alim n'est donc pas coupée complètement Avec la même alim. et une carte MSI pour PIII tualatin
je n'avais pas ce problème .
Merci à celui ou celle qui me dira pourquoi
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Kinou75

ta souris optique ne serait'elle pas connectée sur un port USB2.0 ???

à+
0
Kinou75 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour
non ma souris est une USB mais elle est connectée au port PS2 à travers un adaptateur . J'étais connecté de la même façon sur ma MSI.
Ce n'est pas tellement le fait que ma souris reste allumée qui me gène ,c'est surtout que la carte mère reste en partie alimentée .
Je n'est pas encore mis mon nez dedans avec un voltmètre mais je pense que c'est le 5V. qui n'est pas coupé .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

là , je ne peux pas te dire grand chose
je ne me suis pas encore penché sur les alim pour les dépanner
dans les deux cas , c'était la partie régulation 12V qui avait claqué

à+
0