Bourdonnement TS/Skype lors des jeux

Tinky1337 Messages postés 6 Statut Membre -  
Tinky1337 Messages postés 6 Statut Membre -
Yop !

Bon ben voilà, ça fait environ 1 mois (là, je pète un câble, donc je me décide à bouger mon cul) que lors que je lance une application consomment pas mal de CPU (en général un jeu du style GW, HL2 ou CS:S) mon ordi se met a produire un bourdonnement, bourdonnement qui provient non pas de la tour, mais du casque.
Le problème est d'autant plus gênant que les gens présents avec moi sur TS/Skype (probablement valable pour d'autre logiciel du même type, mais je n'ai pas testé) entendent ce bruit.

J'ai d'abord penser à un problème de ventilateur pourri puisque j'avais le ventilateur de base. Cependant, je viens de le changer et le problème persiste. J'ai également débrancher les 2 ventilo auxiliaire, mais le problème est toujours là (normal, sinon je serais pas là à vous écrire).

Je pense à un problème de carte son (ça serait logique, vu que c'est un problème de son) mais la carte est intégré a la carte mère (ASUSTeK Computer INC. M4A785TD-V EVO) donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité ; surtout qu'un ami a à 95% la même config que moi et chez lui ça marche bien.

Donc voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

sapeurpommier

peut être que je me trompe mais j'ai eu le même problème a cause de mon micro
1
Tinky1337 Messages postés 6 Statut Membre 1

Si le problème venait du micro, je n'entendrais pas le bruit.
De plus, je n'avais pas de problème avec mon casque sur mon ancien PC
1