Disque dur externe Iomega

Soft -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe Iomega, j'ai eu aucun problème jusqu'ici et maintenant il fait un bruit étrange comme "une perceuse", est la bonne description et mon ordinateur ne le reconnait pas, je ne peux plus aller voir mes fichiers.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci des solutions et explications que vous pourrez me transmettre.

Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
Mon beau-frère a un disque dur externe de la même marque. Et il vient juste de tomber en panne, impossible que l'ordinateur le reconnaisse. Il va le renvoyer en SAV, il a un peu moins d'un an.
Ce post ne t'aidera en rien, mais... J'ai peur que ton disque dur soit mort, comme celui de mon beau frère.
Désolé.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

oui mon disque iomega faisait le meme bruit, c'est un problème mécanique, heureusement que je faisait des sauvegarde malgrè tout de mon disque ^^

car quand il fait un bruit d'avion , c'est mort..

heureusement, j'aurais eu les boules et mes yeux pour pleurer....
0
Soft

Je vous remercie de vos réponses, mais malheureusement pour moi, je pense que je ne vais avoir que mes yeux pour pleurer.

Vous n'avez aucune idée pourquoi il dysfonctionne ainsi car cela fait plusieurs années que je l'ai et j'avais aucun problème avant.

Merci
0
Utilisateur anonyme

c'est toujours le jour quand tu en as vraiment besoin que ça tombe en panne lol ^^

rien est éternel....
0