Disque dur externe Iomega
Soft
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Iomega, j'ai eu aucun problème jusqu'ici et maintenant il fait un bruit étrange comme "une perceuse", est la bonne description et mon ordinateur ne le reconnait pas, je ne peux plus aller voir mes fichiers.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci des solutions et explications que vous pourrez me transmettre.
Bonne soirée.
J'ai un disque dur externe Iomega, j'ai eu aucun problème jusqu'ici et maintenant il fait un bruit étrange comme "une perceuse", est la bonne description et mon ordinateur ne le reconnait pas, je ne peux plus aller voir mes fichiers.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci des solutions et explications que vous pourrez me transmettre.
Bonne soirée.
A voir également:
- Disque dur externe Iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
Mon beau-frère a un disque dur externe de la même marque. Et il vient juste de tomber en panne, impossible que l'ordinateur le reconnaisse. Il va le renvoyer en SAV, il a un peu moins d'un an.
Ce post ne t'aidera en rien, mais... J'ai peur que ton disque dur soit mort, comme celui de mon beau frère.
Désolé.
Cordialement.
Mon beau-frère a un disque dur externe de la même marque. Et il vient juste de tomber en panne, impossible que l'ordinateur le reconnaisse. Il va le renvoyer en SAV, il a un peu moins d'un an.
Ce post ne t'aidera en rien, mais... J'ai peur que ton disque dur soit mort, comme celui de mon beau frère.
Désolé.
Cordialement.
oui mon disque iomega faisait le meme bruit, c'est un problème mécanique, heureusement que je faisait des sauvegarde malgrè tout de mon disque ^^
car quand il fait un bruit d'avion , c'est mort..
heureusement, j'aurais eu les boules et mes yeux pour pleurer....
car quand il fait un bruit d'avion , c'est mort..
heureusement, j'aurais eu les boules et mes yeux pour pleurer....