Problèmes de clavier

Odhe -  
 Odhe -
Bonjour,

je viens d'achetter un clavier logirtech et lorsque j'essais d'écrire certaine lettres celle ci sont aurtomatiquement accompagné d'une aurtes lettres non désirée. La Lettres T systémartiquement du R ,la lettre Y systémartiquement du U. pourquoi?

(sans correction ,cela donne a peux prés ceci) lertrtres rt etr uy sonrt suyrthémartiquemenrt accompagnées de la lertrtre adjacenrtes.pourquoi?

j'ai égallemenrt des passages sur les barres de recherche en haurt des pages webs,parfoix la lertrtre S esrt surligné parrtourt sur les pages pars uen couleur jaune.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

avez vous pensé à mettre le pilote à jour ?
0
Odhe

Pas de pilote pour ce claver sur le site de logitech. indqué comme "plug and play" pas de logiciel nécèssaire.
0
Utilisateur anonyme

il vous faudrait arrêter votre ordinateur, brancher le clavier afin qu'il soit reconnu au démarrage et voir si ça fonctionne de voir s'il n'y a pas de pilote plus récent que celui installé
0
Odhe

Le clavier] fait planter le demarrage du pc ,lors de la lecture du bios DELL.
donc ,le branche lorsque windows est lancé.a noté que le précédent clavier etait du même model mas n'avait pas tout ces inconvenients (queqlues touches ne sont pas aux même endroit sur le nouveau byzarement,peux être une autre localisation???)

comme dis dans le précédent message ,il n'y as pas de pilote por ce clavier (dixit ,site constructeur)
0