Pages perso

Fermé
Profil bloqué - 5 févr. 2010 à 19:04
 Profil bloqué - 7 févr. 2010 à 22:38
c'est la 2eme fois que je poste ma questio , vue qu'a la premiere j'ai eu aucune reponses c'est assez decouragant,
Salut je suis en train de faire un site sur multimania , c'est des pages perso qu'ils offrent gratos pour y metre ce qu'on veux , personnelment j'y mets des infos electronique et technique mais je flache sur un truc tout bete , j'arrive pas a formé les page comme je veux , ils metent 5 pages avec trois pages només cv , et passes temps et album , je veux les transformé en des pages a texte , et aussi je n'arrive pas a faire monter une page d'un niveau par exemple page 3 =>2 , je le fais avec le web builder mais tout de suite apres la sauvgarde je la retrouve au meme endroit , quelques reponses seraient les bienvenues.
merci .
ps/ le plus de detailles possible je suis lent au demarrage.

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
5 févr. 2010 à 19:32
Va apprendre le XHTML/CSS sur le Siteduzero.com pour faire un vrai site.
1
Profil bloqué
7 févr. 2010 à 22:11
et si tu apprennais le respect et aussi un peu de courtoisie ca te fairait pas de mal pour faire de vrai reponses.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
7 févr. 2010 à 22:36
Ce que F16 te dis ; c'est d'apprendre le langage (x)Html-Css pour créer ton site seul. Avec un code propre pour qu'il soit correctement affiché sur le navigateur de ton Visiteur, pour un meilleur référencement, etc...
Car les générateurs de code, c'est du bidon.
0
Profil bloqué
7 févr. 2010 à 22:38
oui je le vois deja , mais est ce que tu aurais une solution pour mon probleme dans l'immediat ?
0