Pages perso
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
c'est la 2eme fois que je poste ma questio , vue qu'a la premiere j'ai eu aucune reponses c'est assez decouragant,
Salut je suis en train de faire un site sur multimania , c'est des pages perso qu'ils offrent gratos pour y metre ce qu'on veux , personnelment j'y mets des infos electronique et technique mais je flache sur un truc tout bete , j'arrive pas a formé les page comme je veux , ils metent 5 pages avec trois pages només cv , et passes temps et album , je veux les transformé en des pages a texte , et aussi je n'arrive pas a faire monter une page d'un niveau par exemple page 3 =>2 , je le fais avec le web builder mais tout de suite apres la sauvgarde je la retrouve au meme endroit , quelques reponses seraient les bienvenues.
merci .
ps/ le plus de detailles possible je suis lent au demarrage.
Salut je suis en train de faire un site sur multimania , c'est des pages perso qu'ils offrent gratos pour y metre ce qu'on veux , personnelment j'y mets des infos electronique et technique mais je flache sur un truc tout bete , j'arrive pas a formé les page comme je veux , ils metent 5 pages avec trois pages només cv , et passes temps et album , je veux les transformé en des pages a texte , et aussi je n'arrive pas a faire monter une page d'un niveau par exemple page 3 =>2 , je le fais avec le web builder mais tout de suite apres la sauvgarde je la retrouve au meme endroit , quelques reponses seraient les bienvenues.
merci .
ps/ le plus de detailles possible je suis lent au demarrage.
A voir également:
- Pages perso
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
4 réponses
et si tu apprennais le respect et aussi un peu de courtoisie ca te fairait pas de mal pour faire de vrai reponses.