Telechargement
amine0403
Messages postés
90
Statut
Membre
-
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -
Slt a tous
voila j'ai encore un soucie avec mon pc
j'ai kersperky internet securité 2010 version 9.0.0.736 quand j'ouvre l'kerspersky sous l'anglet securité etendue application executées en environnement proteger quand je click sur l'icone internet est que je selectionne internet toujours executées en mode proteger quand je telecharger un fichier sous internet est que je l'enregistre sur n'importe quel dossier a la fin je le ferme et quand je veux acceder a ce fichier je ne le voie pas il m'est cacher et quand je relance le telechargement de se fichier et je l'enregistre sous le dossie ou je l'es deja enregistre je le voie
je ne comprends vraiment pas pourquoi
aidez moi s'il vous plais car c'est grace a vous que j'ai reglé pas mal de probleme de mon pc
merci a tous le monde vraimant je suis mal j'arrive pas et je crack
voila j'ai encore un soucie avec mon pc
j'ai kersperky internet securité 2010 version 9.0.0.736 quand j'ouvre l'kerspersky sous l'anglet securité etendue application executées en environnement proteger quand je click sur l'icone internet est que je selectionne internet toujours executées en mode proteger quand je telecharger un fichier sous internet est que je l'enregistre sur n'importe quel dossier a la fin je le ferme et quand je veux acceder a ce fichier je ne le voie pas il m'est cacher et quand je relance le telechargement de se fichier et je l'enregistre sous le dossie ou je l'es deja enregistre je le voie
je ne comprends vraiment pas pourquoi
aidez moi s'il vous plais car c'est grace a vous que j'ai reglé pas mal de probleme de mon pc
merci a tous le monde vraimant je suis mal j'arrive pas et je crack
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF