Telechargement
bechouille
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
je ne suis pas tres doué en informatique et pour noel j'ai recu un ordinateur portable avec un windows 7 , j'utilise un connexion sans fil via ma livebox et j'ai deux "problemes"
le premier je trouve que ma vitesse de telechargement est lente et je ne sais pas comment faire pour l'accélairé , j'ai le meme probleme quand je regarde un vidéo sur youtube la vidéo ratrape le telechargement , comment faire pour empecher ?
et j'aimerais savoir qu'es ce que je pourais faire avec cet ordi qui m'a l'air d'avoir de bonne capacitées
je ne suis pas tres doué en informatique et pour noel j'ai recu un ordinateur portable avec un windows 7 , j'utilise un connexion sans fil via ma livebox et j'ai deux "problemes"
le premier je trouve que ma vitesse de telechargement est lente et je ne sais pas comment faire pour l'accélairé , j'ai le meme probleme quand je regarde un vidéo sur youtube la vidéo ratrape le telechargement , comment faire pour empecher ?
et j'aimerais savoir qu'es ce que je pourais faire avec cet ordi qui m'a l'air d'avoir de bonne capacitées
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
bonjour
telecharges malwarebytes sur 01.Net etc... enregistre, executes et installes le puis mets le a jour
coches la case analye complete et coches toutes les cases
puis rechercher
laisse le travailler jusqu'au bout
si infection mets en quarantaine
vas dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et supprimer
puis redemarrer
moi j'ai trouve sur le mien 172 infections alors
telecharges malwarebytes sur 01.Net etc... enregistre, executes et installes le puis mets le a jour
coches la case analye complete et coches toutes les cases
puis rechercher
laisse le travailler jusqu'au bout
si infection mets en quarantaine
vas dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et supprimer
puis redemarrer
moi j'ai trouve sur le mien 172 infections alors