Mon pc ne démarre plus

pierre76530 -  
 pierre76530 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur il ne démarre plus mais vraiment plus.j'ai eu un problème il y a quelques moi avec.j'ai changé la barette mémoire et sa remarché donc voila je voudrais savoir si vous savez d'ou vient le panne je me demande si sa ne vient pas carrément de la carte mère ou du processeur
A voir également:

6 réponses

plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Trop vague : donne plus de précisions - bruits du processeur? le ventilateur démarre? qu'est-ce qui ne démarre pas? l'ordi ou le système d'exploitation?
0
pierre76530

ben voila rien ne se passe aucun bruit ne se produit ou alors j'ai pensé à l'alimentation qu'en pense-tu?
0
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui, il faut commencer par vérifier l'alimentation, d'où ma question sur le ventilo (qui démarre s'il y a du courant, même si l'unité centrale a un problème par ailleurs).
0
pierre76530

bah oué je veux bien la testée mais ak un seul ordinateur sa va être difficile mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En attendant, tu peux quand même vérifier qu'il n'y a pas un cable d'alimentation (à l'intérieur du pc) qui est mal branché (pas bien en place), tu as peut-être touché qq chose en changeant la mémoire. Et que le témoin d'allumage est éclairé (sinon, c'est que le courant ne passe pas du tout).
0
pierre76530

ok merci de ces précisions
0