Mon pc ne démarre plus
pierre76530
-
pierre76530 -
pierre76530 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur il ne démarre plus mais vraiment plus.j'ai eu un problème il y a quelques moi avec.j'ai changé la barette mémoire et sa remarché donc voila je voudrais savoir si vous savez d'ou vient le panne je me demande si sa ne vient pas carrément de la carte mère ou du processeur
j'ai un problème avec mon ordinateur il ne démarre plus mais vraiment plus.j'ai eu un problème il y a quelques moi avec.j'ai changé la barette mémoire et sa remarché donc voila je voudrais savoir si vous savez d'ou vient le panne je me demande si sa ne vient pas carrément de la carte mère ou du processeur
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Trop vague : donne plus de précisions - bruits du processeur? le ventilateur démarre? qu'est-ce qui ne démarre pas? l'ordi ou le système d'exploitation?
ben voila rien ne se passe aucun bruit ne se produit ou alors j'ai pensé à l'alimentation qu'en pense-tu?
Oui, il faut commencer par vérifier l'alimentation, d'où ma question sur le ventilo (qui démarre s'il y a du courant, même si l'unité centrale a un problème par ailleurs).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question