Le curseur son retombe à zéro!......

Résolu
daffy31 -  
daffy31 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens apporter ma modeste contribution. Depuis hier, tout semblait être ok côté son au démarrage du PC, mais, lorsque je naviguais sur le net, je perdais alors le contrôle du son, impossible de remonter le curseur, il s'obstinait à revenir à zéro!.... un truc de fou!.....il me fallait rebooter pour retrouver un fonctionnement normal!... du moins, tant que je ne me connectais pas sur le net!.....
j'ai tout tenté, mise à jour des drivers, paramétrage du navigateur, etc.....
et.... j'ai trouvé le bug!..... ma femme avait fait la poussière, et a touché à la commande de son sur le haut du clavier..... un bouton cranté qui s'est retrouvé semble-t-il entre deux crans, ou quelque chose comme ça..... il m'a suffit de tourner ce bouton pour que tout rentre dans l'ordre!........ le clavier semblait donner au PC l'ordre de mettre le son à zéro!..... par contre, ne me demandez pas pourquoi le phénomène ne se produisait que si j'allais naviguer!..... ah, mes mystères de l'informatique......

1 réponse

daffy31 Messages postés 64 Statut Membre 11

Je tenais aussi à préciser que, depuis la découverte de cette "panne", le PC fonctionne de nouveau parfaitement bien!.......
0