Super4antispyware

burnin -  
burnin20 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, quand je clique sur les sites que google me propose lors de mes recherches, je tombe sur un site qui me dit que mon ordinateur est infecté et qu'il faut faire un scan quand je mets non pour l'alerte il effectue un faux scan et quand je mets oui il me propose un téléchargement. Or, j'ai récemment effectué un scan et mon pc est clean selon McAfee, ce n'es td'aileurs pas la seule mauvaise page sur laquelle je tombe. Y aurait-il un âme charitable pour m'aider? Merci d'avance.

4 réponses

dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

salut a toi

deja ce genre de site sue les quels tu tombe je me demande quand meme comment tu fais si c pa fait expré??

mais c'est pa le probleme :)
ce sont ce qu'on appelle des rogues (faux logiciel suspect et infecté faisant croire que c'est un antivirus)

fait trés attention a ne jamais cliquer sur le téléchargement car au redemarage tu peut dire adieu a Mc Afee car le rogue le neutralisera :o

apar sa je n'ai pas bien compris ton probleme??
0
burnin20 Messages postés 2 Statut Membre

ah non je ne le fais pas exprès mettons nous en situation : imaginons (et ça m'est arrivé tout à l'heure) je lance une recherche pour voir les buts d'un match du championnat belge, je trouve le lien que je veux je clique dessus et je suis redirigé sur super4antispyware. J'aurais aimé savoir si il n'y avait pas moyen de bloquer ces rogues.
merci pour la réponse
0
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

c'est quand meme bizarre que firefox ne bloque pas sa

as tu essayé avec explorer si tu as la meme chose?
0
burnin20 Messages postés 2 Statut Membre

non, parce que c'est assez rare quand même, je n'ai aucun indice par rapport au moment où cela va arriver, donc je n'ai pas vraiment tenté
0