Pb de copie de fichiers sur carte SD 2Go
Mamanzia
-
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec une carte SD 2Go, j'ai à peu près 800 Mo de fichiers à mettre dessus, mais la carte n'accepte que la moitié de ces fichiers, au-delà le PC ne veut plus copier aucun fichier comme si la carte était pleine alors qu'il reste 3/4 de mémoire dispo. Je l'ai formatée avant de mettre les fichiers dessus, mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait comment m'aider ?
Merci
J'ai un souci avec une carte SD 2Go, j'ai à peu près 800 Mo de fichiers à mettre dessus, mais la carte n'accepte que la moitié de ces fichiers, au-delà le PC ne veut plus copier aucun fichier comme si la carte était pleine alors qu'il reste 3/4 de mémoire dispo. Je l'ai formatée avant de mettre les fichiers dessus, mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait comment m'aider ?
Merci
A voir également:
- Pb de copie de fichiers sur carte SD 2Go
- Pile carte mere - Guide
- Copie cachée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Copie écran samsung - Guide
1 réponse
S'il y a des petits fichiers ils peuvent prendre une place plus grande que leur taille. C'est la dimension du 'cluster' qui fait la différence (surtout dans les partitions FAT), c'est à dire la taille minimale d'un fichier.
Aussi, il peut y avoir une limite du nombre maximal des fichiers dans un répertoire.
Tu peux essayer de formater la carte en NTFS, mais il y a quelques trucs pour faire cela.
Aussi, il peut y avoir une limite du nombre maximal des fichiers dans un répertoire.
Tu peux essayer de formater la carte en NTFS, mais il y a quelques trucs pour faire cela.