Probleme outlook payfat camille - Dernière réponse le 5 févr. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un probléme avec la messagerie outlook je ne recois plus les méssage je sait envoye pas recevoir que puije faire merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ASSISTANT_INFO Hello, Première possibilité : Va dans le panneau de configuration, icone courrier. Clic sur compte de messagerie, double-clic sur ton compte de messagerie vérifie le pop3 et le smtp. selon tes infos ce serait le pop.xxxxx.xx qui serait pas bon. Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma connection à messagerie aphp docAPHP raccourci clavier texte barré Golem22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ASSISTANT_INFO Hello, Première possibilité : Va dans le panneau de configuration, icone courrier. Clic sur compte de messagerie, double-clic sur ton compte de messagerie vérifie le pop3 et le smtp. selon tes infos ce serait le pop.xxxxx.xx qui serait pas bon.