VOIR LA FIN DE MON FILMS Milla - Dernière réponse le 5 févr. 2010 2 réponses hier j'ai regardé le début d'un films en streaming, il s'est arrêté au bout d'une heure. je reprends aujourd'hui directement à cette endroit mais il ne veut pas aller plus loins, que faire pour voir la fin du films, Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mayuri Dans un premier temps bonjour, ensuite mon film"!" pas de s :@, et enfin tu le regarde sur quelle plateforme ton film? Milla bonjour, si tu te mets à corriger toutes les fautes du forum tu n'as pas fini. c'est sur mégavidéo Réponse 2 / 2 mayuri Oué mais la c'est trop voyant! d'accord, est-ce que bluffering s'affiche ou pas?? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mayuri Dans un premier temps bonjour, ensuite mon film"!" pas de s :@, et enfin tu le regarde sur quelle plateforme ton film? Milla bonjour, si tu te mets à corriger toutes les fautes du forum tu n'as pas fini. c'est sur mégavidéo
Milla bonjour, si tu te mets à corriger toutes les fautes du forum tu n'as pas fini. c'est sur mégavidéo
Réponse 2 / 2 mayuri Oué mais la c'est trop voyant! d'accord, est-ce que bluffering s'affiche ou pas??