Quizz : pourquoi pas aspirable ?
thomas d.
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'aime bien le quizz mais je n'ai pas l'ADSL = je voudrais bien pouvoir l'aspirer et y répondre hors-ligne.
Mais lorsque j'essaye de l'aspirer, l'aspirateur me dit que le site est protégé, et qu'il faut télécharger la version complète du site...
Je veux bien, mais même dans la version complète, le quizz n'est pas inclus...
je trouve ca un peu dommage...
mais peut etre y a t'il une bonne raison à ce choix ?
Il me semble une bonne idée de faire un petit module, téléchargeable à part, de Quizz. Eventuellement, la possibilité de mettre à jour les questions facilement...
Mais ce ne sont que des idées comme ca, je ne sais pas si c'est possible sans trop de modifications
Qu'en pensez vous ?
j'aime bien le quizz mais je n'ai pas l'ADSL = je voudrais bien pouvoir l'aspirer et y répondre hors-ligne.
Mais lorsque j'essaye de l'aspirer, l'aspirateur me dit que le site est protégé, et qu'il faut télécharger la version complète du site...
Je veux bien, mais même dans la version complète, le quizz n'est pas inclus...
je trouve ca un peu dommage...
mais peut etre y a t'il une bonne raison à ce choix ?
Il me semble une bonne idée de faire un petit module, téléchargeable à part, de Quizz. Eventuellement, la possibilité de mettre à jour les questions facilement...
Mais ce ne sont que des idées comme ca, je ne sais pas si c'est possible sans trop de modifications
Qu'en pensez vous ?
2 réponses
Ce n'est malheureusement pas possible car il s'agit d'une application dynamique utilisant une base de données et les sessions et qu'il est impossible (ou presque) de le reproduire de manière statique (off-line)
A ce propos, et même si ça n'a rien à voir avec la question initiale mais tant que je t'ai sous la main jcheff :-), une curiosité, la BDD du forum, entière (tous les forums, depuis le tout début), ça prend combien de place ?