Adresse mail avec nom de domaine et FAI
Fermé
cirkakou
-
5 févr. 2010 à 14:03
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 5 févr. 2010 à 14:32
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 5 févr. 2010 à 14:32
A voir également:
- Adresse mail avec nom de domaine et FAI
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Zopla
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
34
5 févr. 2010 à 14:07
5 févr. 2010 à 14:07
bonjour,
ton adresse est du type adresse@tonnomdemaine, c'est bien ça?
Tu as outlook express, tu te crées un compte de messagerie, il te faut simplement connaitre le serveur pop et smtp de ton hébergeur et les paramètres requis.. généralement pour le smtp, il faut un port différent de 25 car orange bloque les redirections sur ce port pour éviter le spam et généralement les hébergeurs fournissent un port différent sur leur serveur smtp.
ton adresse est du type adresse@tonnomdemaine, c'est bien ça?
Tu as outlook express, tu te crées un compte de messagerie, il te faut simplement connaitre le serveur pop et smtp de ton hébergeur et les paramètres requis.. généralement pour le smtp, il faut un port différent de 25 car orange bloque les redirections sur ce port pour éviter le spam et généralement les hébergeurs fournissent un port différent sur leur serveur smtp.
Oui, mon nom est bien adresse@nomdedomaine et j'ai déjà mon compte messagerie chez outlook,avec outlook, c'est limité et je dois passer par le webmail1and1. Cette boîte n'est pas pratique et j'aimerais plutôt traiter mon courrier à mon adresse@nomdedomaine avec ma boîte orange, sans passer par l'adresse @orange. Est-ce possible?
Zopla
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
34
5 févr. 2010 à 14:32
5 févr. 2010 à 14:32
tu voudrais récupérer sur ton adresse mail orange, les mails de ton compte de ton domaine.. pas possible à ma connaissance.
outlook express est sans doute un peu limité , essaie thunderbird un client mail gratuit.
outlook express est sans doute un peu limité , essaie thunderbird un client mail gratuit.