Flash bleu quand pointeur en haut de l'ecran

Ophendill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ophendill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ecran Asus vw1925+.
J'ai changée la resolution de l'ecran (de je ne sais pas combien à je ne sais pas combien). C'etait pas mal, lorsque je me suis rendu compte qu'ily avait un flash bleu des que je monte la souris plret du bord superieur de l'ecran.
Je suis alors revenu a mon ancienne resolution, bha ca me le fait encore.
Je n'avais pas du tout ce probleme la avant.
J'ai changée la vitesse de rafraichissement, 60 / 70 hertz, pareil, ca me le fait encore.

Des astuces pour le faire redevenir comme avant?
A voir également:

4 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut Ophendill,

Essaye de voir dans les options de ton écran si tu as la possibilité de démagnétiser...
0
Ophendill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un ecran plat, je ne savais pas que c'etait possible de demagnetiser un ecran plat...
mais je n'ai pas vue l'option dans le menu, c'est reellement possible?
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ben non, tu as raison, c'est impossible...c'était au cas ou...
Sinon c'est peut être un problème de carte graphique, essaye de désinstaller et de réinstaller les pilotes à jours.
0
Ophendill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait. rien ne change, ca flash toujours quand je monte le curseur.
j'ai essayé la resolution dite native 1680*1050, il ne la supporte pas.

N'importe quelle resolution ramene ce probleme, c'est assez frustrant.
0

Nouvelles news sur le sujet, quand je bouge l'ecran d'un ou deux pixels sur les cotés ou en hauteur, ca ne fait plus de flash.
Pour bouger l'ecran, je dois rentre dans les parmatres Nvidia.
Quand je bouge l'ecran par son propre menu, cela persiste encore.

vraiment etrange...
0