High school musical 4

Résolu/Fermé
Manon - 5 févr. 2010 à 11:35
 inviter - 28 août 2013 à 18:25
Bonjour tout le monde, je suis Manon et je viens de France...je cherche la date de sortie du film High school musical 4 dans Paris...qui vient de france ici?...je veux des informatons sur le film...Merci à tout le monde...!!!!
A voir également:

31 réponses

DITE moi est ce que il y a High School musicale 4 ??? EST COMMENT JE VAIS LE REGARDER DONNEZ MOI DES SITES SVP §§§§§§§§§§§§§§§
0
ne vous inquièter pa je sui sur ke c d rumeur il iora tou le monde ( enfin j'espere). ps, le peti lol: yora pe etre prad pitt lol.
0
pour repondre a loic et a tou le monde si zac et tou le monde a changer davi et kil aver deja commencer a tourner le film, c pe etre pour sa kil on du retar
0
le film hsm4 devrait sortir mi 2012 comme dit a
0
oui mais peut etre plus tard car il y a la nouvelle serie qui va sortir mais j'espere pas car j'en est marre d'attendre
0
Bonjour,

High School Musical 4 (Les fabuleuses aventures de Sharpay) est déjà sorti aux Etat-Unis. Le film est passé sur Disney Chanel le 3 janvier 2012 et devrait repasser les 4,5,6 & 7 janvier 2012 dans la journée. Regardez bien votre programme. :)
0
tu est sur car il disent qu'il va sorti que en ete 2012
0
Je suis sûre. Il est déjà sorti en France (4 janvier).
0
gore il est pasee sur quel chaines le4 janvier car il ets pas encore sorti sur l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question