Probleme de disque dur

calina -  
 calina -
Bonjour,
Je ne sais plus passer de disque dans mon cd room,plus rien ne marche,je ne sais
plus quoi faire c est la galere
A voir également:

7 réponses

mutegrab

c'est un probleme de disque dur ou de lecteur de cd ?
donne nous plus d'infos, d'éventueels messages d'erreur, plus c'est précis, plus c'est facile à diagnostiquer
0
calina

Je ne sais pas c est ma colonne,je suis desesperee,car je n y arrive pas
0
calina

c est de mon cd,je ne sais vraiment plus quoi faire,ca M ENERVE
0
calina > calina

Que dois je faire pour resoudre mon probleme de cd room,il ne marche plus ?
0
calina > calina

Y a t il quelqu un qui m entends,Calina cherche solution pour probleme de disque dur
Merci
0
calina > calina

J ai reellement besoin d aide,voir chapitre avant
merci
0
mutegrab

rebonjour,
personnellement je peux rien faire car tu es trop vague, hormis le fait que tu aies un problème et que ca t'énerve ben on ne sait rien de ton ordinateur. et tu nous parle encore de disque dur alors que tu dit avoir un probleme de lecteur cd.
pour info le disque qui se met dans un lecteur de disque n'est pas un disque dur, on est bien d'accord?
que se passe t il quad tu met un disque dans ton lecteur? tu as la lumière du lecteur qui fonctionne? tu as un message d'erreur sur ton ecran?
dans ton Poste de travail, vois tu ton lecteur et/ou le cd introduit dedans?

d'autres détails qui peuvent aider?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
aide nous aussi!! tu nous dit pas se que tu n'arrive pas a faire, tu parle de disque dure, lecteur cd/dvd, de colonne?
tu nous dit pas si le lecteur peu lire un cd classique ou autres....
tu est sur vista, xp...?
0
calina

bonjour,
Je n entends rien ,pas de son aussi bien qu un disque classique ou autre,ecran noir,fait du bruit,
inscris un bleme en anglais impossible de le dechiffrer,par moment a l ecran il y a des lignes,il se coupe et
s allume au bout de 10 a 60mn
Donc je passe peut etre pour une personne qui e"mbete mon monde,eh bien comme tu veux voir,c est faux ok
j ai ce probleme auquel je n arrive pas le resoudre,donc ca va
merci de ton aide
0
yoyo

je co;prend rien du tout perso, en francais viable ca donne quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dit comme sa j'ai pas de solution non plus, mais un message d'erreur incompréhensible en anglais c'est tous se qu'on aime, tu peu nous le donné stp?
0
calina

desole il est efface,mais si j ai bien souvenir il commencer je crois par
ER non desole je ne sais plus,en plus il y avait des chiffres
0
mutegrab

yep, need le message d'erreur surtout si y'a un code barbare du genre "error : 0100000589" qui va bien à googler :p
0
calina

Qu est ce que tu veux dire par la GOOGLER,mais ton mess se rapproche de moi
0
mutegrab

ben régler un problème c'est simple avec le message d'erreur.
1) windows te marque une connerie du genre "unable to find your brain, current error : 01000450087"
2) to copie le message d'erreur et tu le colle dans google
3) tu trouve grace a google quelqu'un qui a déjà eu le problème et qui a trouvé la solution :p
0
calina

merci de ta part de me le dire car je ne le savais pas,prochaine fois je garde ce message,et je fais ce que tu viens de donner.
Si mon probleme n est pas resolu apres ca,je consulterais le Forum,car une nana ne peux pas tout savoir
Merci Mutegrab
0
calina > calina

nnbbrhgkh chj
0