A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
c'est un probleme de disque dur ou de lecteur de cd ?
donne nous plus d'infos, d'éventueels messages d'erreur, plus c'est précis, plus c'est facile à diagnostiquer
donne nous plus d'infos, d'éventueels messages d'erreur, plus c'est précis, plus c'est facile à diagnostiquer
rebonjour,
personnellement je peux rien faire car tu es trop vague, hormis le fait que tu aies un problème et que ca t'énerve ben on ne sait rien de ton ordinateur. et tu nous parle encore de disque dur alors que tu dit avoir un probleme de lecteur cd.
pour info le disque qui se met dans un lecteur de disque n'est pas un disque dur, on est bien d'accord?
que se passe t il quad tu met un disque dans ton lecteur? tu as la lumière du lecteur qui fonctionne? tu as un message d'erreur sur ton ecran?
dans ton Poste de travail, vois tu ton lecteur et/ou le cd introduit dedans?
d'autres détails qui peuvent aider?
personnellement je peux rien faire car tu es trop vague, hormis le fait que tu aies un problème et que ca t'énerve ben on ne sait rien de ton ordinateur. et tu nous parle encore de disque dur alors que tu dit avoir un probleme de lecteur cd.
pour info le disque qui se met dans un lecteur de disque n'est pas un disque dur, on est bien d'accord?
que se passe t il quad tu met un disque dans ton lecteur? tu as la lumière du lecteur qui fonctionne? tu as un message d'erreur sur ton ecran?
dans ton Poste de travail, vois tu ton lecteur et/ou le cd introduit dedans?
d'autres détails qui peuvent aider?
bonjour
aide nous aussi!! tu nous dit pas se que tu n'arrive pas a faire, tu parle de disque dure, lecteur cd/dvd, de colonne?
tu nous dit pas si le lecteur peu lire un cd classique ou autres....
tu est sur vista, xp...?
aide nous aussi!! tu nous dit pas se que tu n'arrive pas a faire, tu parle de disque dure, lecteur cd/dvd, de colonne?
tu nous dit pas si le lecteur peu lire un cd classique ou autres....
tu est sur vista, xp...?
bonjour,
Je n entends rien ,pas de son aussi bien qu un disque classique ou autre,ecran noir,fait du bruit,
inscris un bleme en anglais impossible de le dechiffrer,par moment a l ecran il y a des lignes,il se coupe et
s allume au bout de 10 a 60mn
Donc je passe peut etre pour une personne qui e"mbete mon monde,eh bien comme tu veux voir,c est faux ok
j ai ce probleme auquel je n arrive pas le resoudre,donc ca va
merci de ton aide
Je n entends rien ,pas de son aussi bien qu un disque classique ou autre,ecran noir,fait du bruit,
inscris un bleme en anglais impossible de le dechiffrer,par moment a l ecran il y a des lignes,il se coupe et
s allume au bout de 10 a 60mn
Donc je passe peut etre pour une personne qui e"mbete mon monde,eh bien comme tu veux voir,c est faux ok
j ai ce probleme auquel je n arrive pas le resoudre,donc ca va
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dit comme sa j'ai pas de solution non plus, mais un message d'erreur incompréhensible en anglais c'est tous se qu'on aime, tu peu nous le donné stp?
yep, need le message d'erreur surtout si y'a un code barbare du genre "error : 0100000589" qui va bien à googler :p
ben régler un problème c'est simple avec le message d'erreur.
1) windows te marque une connerie du genre "unable to find your brain, current error : 01000450087"
2) to copie le message d'erreur et tu le colle dans google
3) tu trouve grace a google quelqu'un qui a déjà eu le problème et qui a trouvé la solution :p
1) windows te marque une connerie du genre "unable to find your brain, current error : 01000450087"
2) to copie le message d'erreur et tu le colle dans google
3) tu trouve grace a google quelqu'un qui a déjà eu le problème et qui a trouvé la solution :p
Merci
merci