Probleme disque dur manquant

skyback -  
realproxy Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,

après avoir formaté mon pc j'ai installé windows sur mon premier disque dur de 80 go et j'ai gardé celui de 400 pour le stockage,oui mais voila sur mon bureau je ne peux voir que la partition du disque dur 400 go de (100 go vs suivez?) mais pas le reste ,j'ai donc 300 go dans la nature
je fais donc "gerer" sur "ordinateur" je trouve bien la partition manquante mais impossible de la récuperer en la formatant car il me dit que c'est une partition principale....
A voir également:

6 réponses

realproxy Messages postés 281 Statut Membre 29

Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as dit...
As-tu 2 disque durs?
ou un de 400 go que tu as partitionné en 2 avec une partition de 80 et une partition de 300 ?
Tes disques durs sont en ata ou Sata?
Soit un peu plus clair......

D'après ce que j'ai compris tu as ton système d'exploitation sur le disque dur n°1 de 80 Go.
Une fois sous windows tu n'arrives pas à voir ton 2nd disque dur de 400 go.
Va dans panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur
la tu vas dans gestion des disques

Vérifie si il est formaté et rééssaye au cas ou. sinon peut-être que windows ne lui a pas attribuer de lettre lors du premier formatage, tu peux faire clic droit attribuer un chemin d'accès...
1
skyback

ahhh et merci de votre aide eventuelle
0
azerty128 Messages postés 156 Statut Membre 9

tu il et en master celui de 400 go?
0
azerty128 Messages postés 156 Statut Membre 9

dabor il est en master ou en slave ...
0
Skyback

Déjà merci de votre aide le disque dur où il y a l'os est en ide donc master est le deuxième est branche au sata 1 il me semble j'appliqurai tous vos conseils soir travail oblige, et je vs tiendrai au courant merci encore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyback

super realproxy il manquait bien la lettre de chemin d'accés merci encore
0
realproxy Messages postés 281 Statut Membre 29

De rien =)
oublie pas de mettre en résolue stp =)
0