Probleme disque dur manquant
skyback
-
realproxy Messages postés 281 Statut Membre -
realproxy Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir formaté mon pc j'ai installé windows sur mon premier disque dur de 80 go et j'ai gardé celui de 400 pour le stockage,oui mais voila sur mon bureau je ne peux voir que la partition du disque dur 400 go de (100 go vs suivez?) mais pas le reste ,j'ai donc 300 go dans la nature
je fais donc "gerer" sur "ordinateur" je trouve bien la partition manquante mais impossible de la récuperer en la formatant car il me dit que c'est une partition principale....
après avoir formaté mon pc j'ai installé windows sur mon premier disque dur de 80 go et j'ai gardé celui de 400 pour le stockage,oui mais voila sur mon bureau je ne peux voir que la partition du disque dur 400 go de (100 go vs suivez?) mais pas le reste ,j'ai donc 300 go dans la nature
je fais donc "gerer" sur "ordinateur" je trouve bien la partition manquante mais impossible de la récuperer en la formatant car il me dit que c'est une partition principale....
A voir également:
- Probleme disque dur manquant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as dit...
As-tu 2 disque durs?
ou un de 400 go que tu as partitionné en 2 avec une partition de 80 et une partition de 300 ?
Tes disques durs sont en ata ou Sata?
Soit un peu plus clair......
D'après ce que j'ai compris tu as ton système d'exploitation sur le disque dur n°1 de 80 Go.
Une fois sous windows tu n'arrives pas à voir ton 2nd disque dur de 400 go.
Va dans panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur
la tu vas dans gestion des disques
Vérifie si il est formaté et rééssaye au cas ou. sinon peut-être que windows ne lui a pas attribuer de lettre lors du premier formatage, tu peux faire clic droit attribuer un chemin d'accès...
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as dit...
As-tu 2 disque durs?
ou un de 400 go que tu as partitionné en 2 avec une partition de 80 et une partition de 300 ?
Tes disques durs sont en ata ou Sata?
Soit un peu plus clair......
D'après ce que j'ai compris tu as ton système d'exploitation sur le disque dur n°1 de 80 Go.
Une fois sous windows tu n'arrives pas à voir ton 2nd disque dur de 400 go.
Va dans panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur
la tu vas dans gestion des disques
Vérifie si il est formaté et rééssaye au cas ou. sinon peut-être que windows ne lui a pas attribuer de lettre lors du premier formatage, tu peux faire clic droit attribuer un chemin d'accès...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question