Recup de fichier
mikibo
Messages postés
45
Statut
Membre
-
mahdi moussa -
mahdi moussa -
Bonjour,alors alors voila mon probleme
j ai sauvegardé tous mes fichiers (photo,film,jeux etc...etc...)avec le programme sauvegarde de votre ordinateur quand j etais sous vista (35 cd entout) et j ai installé seven et enlevé vista le bourricot de mon ordi mais voila que maintenant je n arrive plus a recuperer les sauvegarde
je voudrais tout reinstaller sur mon ordi mais peut pas moi
chuis pô assez bon la dedans
comment faire merci de votre aide
j ai sauvegardé tous mes fichiers (photo,film,jeux etc...etc...)avec le programme sauvegarde de votre ordinateur quand j etais sous vista (35 cd entout) et j ai installé seven et enlevé vista le bourricot de mon ordi mais voila que maintenant je n arrive plus a recuperer les sauvegarde
je voudrais tout reinstaller sur mon ordi mais peut pas moi
chuis pô assez bon la dedans
comment faire merci de votre aide
A voir également:
- Recup de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Quelle procédure a tu essayé sous Seven ? Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de restaurer une sauvegarde Vista dans un environnement Seven mais je peux me tromper, j'ai pas éssayé. Le mieux aurait été d'utiliser l'outils de migration de fichiers proposé par Seven.
Il existe une solution toutefois avec le logiciel (payant env 45€) ACRONIS TRUE IMAGE qui permet de convertir une sauvegarde réalisée sous vista en sauvegarde Acronis True Image, ainsi, une fois converti il est facile de la restaurer sous Seven en utilisant Acronis. Ce logiciel est trés complet et remplace très très avantageusement le système de sauvegarde intégré à Windows qui est très limité.
Néanmoins tes fichiers d'origine ont normalement été conservés même après une installation complète de Seven, tu dois avoir un dossier à la racine de ton disque dur appelé "windows.old" dans lequel tu trouveras tes documents (limité à la partition c:).
Il existe une solution toutefois avec le logiciel (payant env 45€) ACRONIS TRUE IMAGE qui permet de convertir une sauvegarde réalisée sous vista en sauvegarde Acronis True Image, ainsi, une fois converti il est facile de la restaurer sous Seven en utilisant Acronis. Ce logiciel est trés complet et remplace très très avantageusement le système de sauvegarde intégré à Windows qui est très limité.
Néanmoins tes fichiers d'origine ont normalement été conservés même après une installation complète de Seven, tu dois avoir un dossier à la racine de ton disque dur appelé "windows.old" dans lequel tu trouveras tes documents (limité à la partition c:).
merci desolé de ne pas avoir repondu avant
j ai pas eu le temps de retourner sur le site
j ai effectivement windows.old et j ai vu tout mes trucs que j avais avant
encore merci
maintenant je voudrais savoir comment qu on fais pour les reintaller de nouveau sur l ordi
merci
peur de faire une mauvaise manip et de tout perdre
j ai pas eu le temps de retourner sur le site
j ai effectivement windows.old et j ai vu tout mes trucs que j avais avant
encore merci
maintenant je voudrais savoir comment qu on fais pour les reintaller de nouveau sur l ordi
merci
peur de faire une mauvaise manip et de tout perdre