Impossible de télécharger WLM
kimamila
Messages postés
90
Statut
Membre
-
kimamila Messages postés 90 Statut Membre -
kimamila Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Il existe certainement un topic pour mon sujet, mais je ne l'ai pas trouvé.
Je vais donc vous exposer mon problème.
Lorsque je tente de me connecter à mon Windows Live Messenger, il me demande obligatoirement de passer à la nouvelle version. Ce que je tente de faire mais à chaque fois c'est la même réponse. Impossible de télécharger la MAJ. Que ce soit sur mon PC desk qui tourne sous XP et sur mon PC portable qui tourne sur Vista.
Dans les 2 cas c'est la même chose.
Ce que je souhaite, c'est de ne pas installer cette nouvelle version car l'ancienne fonctionnait très bien.
Si je n'ai pas le choix merci de me donner la démarche à suivre pour l'installer sans problème.
Merci d'avance
Cordialement
Il existe certainement un topic pour mon sujet, mais je ne l'ai pas trouvé.
Je vais donc vous exposer mon problème.
Lorsque je tente de me connecter à mon Windows Live Messenger, il me demande obligatoirement de passer à la nouvelle version. Ce que je tente de faire mais à chaque fois c'est la même réponse. Impossible de télécharger la MAJ. Que ce soit sur mon PC desk qui tourne sous XP et sur mon PC portable qui tourne sur Vista.
Dans les 2 cas c'est la même chose.
Ce que je souhaite, c'est de ne pas installer cette nouvelle version car l'ancienne fonctionnait très bien.
Si je n'ai pas le choix merci de me donner la démarche à suivre pour l'installer sans problème.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Impossible de télécharger WLM
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression