Incompatibilité de lecture DVD
loulounica
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loulounica Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulounica Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lecteur de salon marque toshiba sd-3109e qui ne lit pas les dvd ou cd gravés, est-il possible de remédier à ce problème au moment de la gravure , ou peut on intervenir sur le lecteur par le biais de la télécommande, merci pour vos réponse. loulounica
Je possède un lecteur de salon marque toshiba sd-3109e qui ne lit pas les dvd ou cd gravés, est-il possible de remédier à ce problème au moment de la gravure , ou peut on intervenir sur le lecteur par le biais de la télécommande, merci pour vos réponse. loulounica
A voir également:
- Incompatibilité de lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub - Guide
6 réponses
"ne lit pas les dvd ou cd gravés"
" il ne supporte pas les formats dvix tout simplement..."
Rien n'est dit au sujet du type de fichier gravé! Ce que m'amène à penser que je me suis trompé sur mon premier post : le lecteur n'est peut-être pas défectueux, mais incompatible avec les CD/DVD utilisés, simplement!
" il ne supporte pas les formats dvix tout simplement..."
Rien n'est dit au sujet du type de fichier gravé! Ce que m'amène à penser que je me suis trompé sur mon premier post : le lecteur n'est peut-être pas défectueux, mais incompatible avec les CD/DVD utilisés, simplement!
bonsoir,
je pensais a tout type de dvd r+,dvdr-, dvd rw, ma question est faut il crypter ou non à l'encodage ou plutot quel logiciel peut aider à ce que mon lecteur puisse lire le format, merci pour vos réponses.
loulounica
je pensais a tout type de dvd r+,dvdr-, dvd rw, ma question est faut il crypter ou non à l'encodage ou plutot quel logiciel peut aider à ce que mon lecteur puisse lire le format, merci pour vos réponses.
loulounica
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"faut il crypter ou non à l'encodage"
Oulà! Le cryptage est une autre technique! Rien à voir avec le gravure! Pourquoi nous parles-tu de ça?
"quel logiciel peut aider à ce que mon lecteur puisse lire le format"
Un logiciel qui encode avec un codec compatible avec ton lecteur de salon! Et ça, c'est marqué dans la notice...
Oulà! Le cryptage est une autre technique! Rien à voir avec le gravure! Pourquoi nous parles-tu de ça?
"quel logiciel peut aider à ce que mon lecteur puisse lire le format"
Un logiciel qui encode avec un codec compatible avec ton lecteur de salon! Et ça, c'est marqué dans la notice...
Mon ordi à tous les codecs , de ce coté il lit quasiment tous les formats, par contre le lecteur de salon ne lit que les dvd achetés dans le commerce, meme si il lit les doubles couches de 8 cm sur la brochure pas d'indication du type de dvd qu'il peut lire, pour info ca va faire dix ans que je possède ce lecteur, merci erwan pour ta réponse, ou peut etre kenavo ........
loulounica
loulounica