Editer un fichier

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MarieNico -
Bonjour,
Voici mon probléme ;
Aprés avoir téléchercher un fichier (celui-ci est sur le bureau...), une boite de dialogue indique quand j'essaye de l'ouvrir ;
" Aucun programe n'est associer à ce fichier pour exécuter cette action.Créer une association en utilisant Option des dossiers dans le panneau de configuration "
Ma question est de savoir comment faire pour l'ouvrir ?
Un grand mérci si un ami du forum connais l'astuce.
Stéphanie.
A voir également:

4 réponses

byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Il faut que tu nous donnes l'extention de ton fichier c-a-d ce qui se trouve aprés le "." dans le nom du fichier (si tu ne trouve pas le "." click droit sur le fichier propriétés) car cette extension est en général une indication sur le type du fichier et donc sur l'application qui peut l'ouvrir.

A+
1
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mérci Byakhlefncr,
Je n'ai pas trouvée les "." , car le fihier n'a que des numéros...et fini par fichier OFX (?).
J'ai essayée de l'ouvrir avec l'acrobat mais sans succés...
Vois-tu autre chose stp
0
p.legal Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

En general les fichiers OFX sont des fichier Money ou Quicken.
tu pourra l'ouvrir en l'important depuis un de ces programme.

si il n'est pas compressé sous forme d'archive, tu devrait pouvoir l'ouvrir avec notepad.

@++
1
byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Re salut,

OFX tout d'abord n'est pas un fichier acrobat (pdf est l'extention d'un fichier acrobat)

j'ai fai une recherche sur le net et OFX semble-t-il est un nouveau format basé sur l'XML (des explications dans le site www.ofx.net)

Un autre lien interressant : ( http://filext.com/detaillist.php?extdetail=OFX)

Bonne Chance
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mérci à vous !
En fait il y a bien cryptage...je vais donc télécharger 1 logiciel pour lire le fichier...
Bonne soirée !
0
MarieNico

Salut quel logiciel as tu télécharger pour pouvoir ouvrir tes ficihiers ofx ? merciii
0