[windows xp pro]

Fermé
PONYCLO Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 - 2 juil. 2005 à 13:59
 PONYCLO - 3 juil. 2005 à 09:57
Bonjour,
je ne peux plus démarrer mon pc (windows xp pro), chaque fois il m'est présenté sur l'écran l'affichage (f8 : mode sans échec, etc...), je fais mode sans échec et ensuite on me parle de l'échec de la ruche du registre + systemroot\system32\config\Software
et après on me signale que la mémoire physique est envoyée vers le disque dur et il y a un décompte et après cela redémarre et de nouveau la même chose, sans possibilité pour moi d'entrer dans le programme. Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse. PONYCLO
A voir également:

1 réponse

byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 63
2 juil. 2005 à 14:42
Salut,
Est ce qu'il ya une erreur dans la base des registre
ou que le Répertoire c:\Windows\System32\Config\ n'existe pas? ou ne contient pas software (Rq : ce répertoire contient les fichier de sauvegarde et de config de Service d'enregistrement des des événements Système)

Si tu n'arrives pas à entrer dans windows en mode sans echec
La seule solution que te conseille est la réinstallation de windows (Si tu veux conserver tes fichier ne pas formater mais utiliser l'option que j'ai oublié "Laisser le système de fichier" ou quelque chose dans le genre)

si tu parviens à entrer dans windows alors c'est réparrable

Bonne chance
0
Merci beaucoup pour cette réponse, mais le problème c'est que je n'ai pas le cd windows xp, car il était déjà préinstallé lors de l'achat.
Et je ne peux absolument pas entrer dans le PC, donc je ne peux pas aller dans démarrer, puis exécuter regedit ! Le problème est là, je n'ai pas accès.
0