Comment déplacer des fichiers sous windows 7?
rusinca
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
buzzermaicon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buzzermaicon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrives pas à déplacer des fichiers sous windows 7
par exemple:
si j'ai des vidéos que j'ai renommé par 1,2ou 3 et que la vidéo 3 est en tête, si je veux la placer en dernier je n'y arrives pas! sous xp y'avait pas de pb et c valable pour les images.
d'avance merci
je n'arrives pas à déplacer des fichiers sous windows 7
par exemple:
si j'ai des vidéos que j'ai renommé par 1,2ou 3 et que la vidéo 3 est en tête, si je veux la placer en dernier je n'y arrives pas! sous xp y'avait pas de pb et c valable pour les images.
d'avance merci
A voir également:
- Comment déplacer des fichiers sous windows 7?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
voici comment désactiver le désactivement de la fonction déplacer librement un fichier
http://www.forum-seven.com/forum/
faut télécharger le fichier zip ouvrir disablefullrowselect.reg accepte de fusionner
redémarrer l'ordi et c'est bon
http://www.forum-seven.com/forum/
faut télécharger le fichier zip ouvrir disablefullrowselect.reg accepte de fusionner
redémarrer l'ordi et c'est bon
Utilisateur anonyme
Je te remercie pour ce lien, ça marche très bien, c'est beaucoup plus agréable comme ça ^^
Sppigaou
Merci ça fonctionne
ça ne marche pas. sauf si je veux mettre le dossier dans un autre. moi c le placer entre autres que je voudrais faire, ré-organiser comme je veux.
Bonjour,
Pour déplacer un ou plusieurs fichiers sur windows 7 il faut :
- sélectionner le ou les fichiers a déplaces
- clique sur Ctrl+X
- dans la colonne de gauche ouvrir le dossier ou tu veut le ou les déplacés
- enfin clique sur Ctrl+V (les fichiers se déplacent tout seuls)
Pour déplacer un ou plusieurs fichiers sur windows 7 il faut :
- sélectionner le ou les fichiers a déplaces
- clique sur Ctrl+X
- dans la colonne de gauche ouvrir le dossier ou tu veut le ou les déplacés
- enfin clique sur Ctrl+V (les fichiers se déplacent tout seuls)
Sans faire Ctrl+ X et la suite....... ça fonctionne tout simplement en faisant un glisser comme auparavant.
Ce n'est pas la question
Comment dans un dossier deplacer des fichiers par gilsser deposer comme avant?
Personnellement, c'était surtout pour des photos que j'avais besoin de cette fonction, je fais ce travail dans Picasa ou je trie organise et renomme et tout suit dans windows, je suis satisafait. Il est vrai que Win 7 a perdu a ce niveau!!
Ce n'est pas la question
Comment dans un dossier deplacer des fichiers par gilsser deposer comme avant?
Personnellement, c'était surtout pour des photos que j'avais besoin de cette fonction, je fais ce travail dans Picasa ou je trie organise et renomme et tout suit dans windows, je suis satisafait. Il est vrai que Win 7 a perdu a ce niveau!!
ah bin super! c très intelligent ça! portant ça marche dans mes dossiers favoris, c ça que je ne comprends pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais à l'interieur d'un même dossier, si tu veux mettre les fichiers comme bon te semble tu ne peux pas , windows 7 les classe automatiquement.
le fichier zip a télécharger ne fonctionne pas non plus pour moi
help!!
merci
le fichier zip a télécharger ne fonctionne pas non plus pour moi
help!!
merci
Les meilleurs solutions sont souvent les plus simples. En voici une pour pouvoir manipuler vos fichiers (photos ou documents) dans W7 aussi facilement qu'avec XP ou Vista:
-Sortir le dossier dans lequel vous voulez travailler, sur le bureau par glisser-déposer. Double cliquez dessus pour l'ouvrir. Vous pouvez régler la taille des fichiers avec le bouton en haut à droite "plus d'options / grandes icônes, et.. Maintenant vous pouvez faire bouger vos fichiers avec la flèche et les déposer où vous voulez en faisant apparaître automatiquement l'index noir d'emplacement du dépôt. En ramenant le dossier dans la fenêtre "Images", toujours par glisser déposer, il reprendra sa place d'origine.
-Sortir le dossier dans lequel vous voulez travailler, sur le bureau par glisser-déposer. Double cliquez dessus pour l'ouvrir. Vous pouvez régler la taille des fichiers avec le bouton en haut à droite "plus d'options / grandes icônes, et.. Maintenant vous pouvez faire bouger vos fichiers avec la flèche et les déposer où vous voulez en faisant apparaître automatiquement l'index noir d'emplacement du dépôt. En ramenant le dossier dans la fenêtre "Images", toujours par glisser déposer, il reprendra sa place d'origine.
bonjour Rustina sous vindows 7 tu ne peut pas le faire il classe automatiquement par ordre alphabetique