Pb demarrage pc
Fermé
zzt
-
4 févr. 2010 à 23:32
suprajim Messages postés 127 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 25 févr. 2010 à 20:52
suprajim Messages postés 127 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 25 févr. 2010 à 20:52
A voir également:
- Pb demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
6 réponses
suprajim
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
7
4 févr. 2010 à 23:36
4 févr. 2010 à 23:36
Qu'est-ce qui se passe lorsque tu veux te logger? Ton pc était branché? C'est à dire, c'est un portable? Tu n'avais pas la batterie? Tu tournes sous quel OS?
C'est un portable. Quand je l'allume il me met que windows n'a pas été éteins normalement et du coup je sélectionne relancer windows normalement et la un défilé de code s'affiche mais s'arrete sur systeme32/crcdisk. Ensuite l'ecran bienvenue apparait mais a partir de la il ne se passe plus rien et l'ecran devient noir. Au moment de la coupure il n'y avait pas la batterie. Que veut dire OS? Je suis sous vista si c'est ca. J'espere avoir été assez précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon c'est résolu. J'ai recu ce message sur un autre forum : quand tu es en mode sans echec clic droit sur ton disc dur puis propriété outil est fais une vérification du disc
active les 2 onglets enfin coche les 2 cases puis redémarre ton pc il va faire un scan
après tu verra si le pc redémarre. Je l'ai fait puis après un scan de plus de deux heures le pc a redémarré. A bientot
active les 2 onglets enfin coche les 2 cases puis redémarre ton pc il va faire un scan
après tu verra si le pc redémarre. Je l'ai fait puis après un scan de plus de deux heures le pc a redémarré. A bientot
suprajim
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
7
25 févr. 2010 à 20:52
25 févr. 2010 à 20:52
Bonjour, désolé, je viens seulement de me reconnecter depuis. Ah oui en effet, un message d'erreur avec "Disk" dedans, faut commencer par un chkdsk.
Et bien, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt content pour vous quand même!
Et bien, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt content pour vous quand même!