Plus de lecture VIDEO DVD SUR PC HP 7685
narduber
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
theosx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theosx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de lecture vidéo sur mon PC HP Pavillon m 7685
Le lecteur graveur 16x DVD-RW Drive Light Scribe SATA GSA H30L ne lie aucun DVD mais lie des CD (fabrication juillet 2006) Dans poste de travail il ne veut pas s'ouvrir et m'indique de mettre un dvd que j'ai déja mi. Dans outils système aucun panneau jaune m'indiquant que je pouvais avoir un problème de pilotes.
S'il ya quelqu'un qui peut me renseigner je le remercie d'avance.
J'ai un problème de lecture vidéo sur mon PC HP Pavillon m 7685
Le lecteur graveur 16x DVD-RW Drive Light Scribe SATA GSA H30L ne lie aucun DVD mais lie des CD (fabrication juillet 2006) Dans poste de travail il ne veut pas s'ouvrir et m'indique de mettre un dvd que j'ai déja mi. Dans outils système aucun panneau jaune m'indiquant que je pouvais avoir un problème de pilotes.
S'il ya quelqu'un qui peut me renseigner je le remercie d'avance.
A voir également:
- Plus de lecture VIDEO DVD SUR PC HP 7685
- Montage video pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut j'ai exactement le meme probleme ( mon lecteur cd/dvd ne lit plus que les cd et dans le gestionnaire des peripheriques il m'indique que le lecteur fonctionne parfaitement) j'ai un pc portable asus F3s series et les references de mon lecteur cd/dvd sont "HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device"
A l'aide?
A l'aide?
Salut,
en fait je suis allé trainer sur d'autres posts et j'ai vu un gars qui avait le meme probleme...tu devineras jamais mais il a dit qu'il a nettoyé sa lentille avec un coton tige et un peu d'alcool et que ca a refonctionné.... et bien c'est ce que j'ai fais et du coup ca marche a nouveau. ca coute rien d'essayer^^
en fait je suis allé trainer sur d'autres posts et j'ai vu un gars qui avait le meme probleme...tu devineras jamais mais il a dit qu'il a nettoyé sa lentille avec un coton tige et un peu d'alcool et que ca a refonctionné.... et bien c'est ce que j'ai fais et du coup ca marche a nouveau. ca coute rien d'essayer^^