Probléme de choix de driver
loki
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une manette de XBOX 360 filaire . Mon PC la détecte et tout et quand je vais pour jouer sur Call of Duty 5 ca marche pas . Je suppose qu'il faut installer un driver mais je ne sais pas lequel choisir . Quelqu'un pourrait-il me donner le lien d'un driver fiable s'il vous plait . Merci d'avance . PS : je suis sur windows 7
J'ai acheté une manette de XBOX 360 filaire . Mon PC la détecte et tout et quand je vais pour jouer sur Call of Duty 5 ca marche pas . Je suppose qu'il faut installer un driver mais je ne sais pas lequel choisir . Quelqu'un pourrait-il me donner le lien d'un driver fiable s'il vous plait . Merci d'avance . PS : je suis sur windows 7
A voir également:
- Probléme de choix de driver
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Clique sur Démarrer > Périphériques et imprimantes
Fais un clique droit sur ta manette XBoX et sélectionne "Paramètres ..." et clique sur le second onglet, si je me souviens bien.
Appuie ensuite sur les touches de ta manettes pour voir si le Windows réagi.
Fais un clique droit sur ta manette XBoX et sélectionne "Paramètres ..." et clique sur le second onglet, si je me souviens bien.
Appuie ensuite sur les touches de ta manettes pour voir si le Windows réagi.
loki
bonjours , Bha visiblement la manette répond nikel mais quand je vais sur call of duty 5 ca ne fonctionne pas . Il est possible que la manette XBOX ne soit pas compatible ?