Eee pc series 701
steve
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien d'achetter un ordi eee pc series 701 et je n'arrivent pas a me conecter par wifi ta les resaux je clik sur le mien je tape la clef mais il ne se conecte pas il reste en cour meme en attandent longtemp pourait vous me dir comment fair s'il vous plait merci d'avance
je vien d'achetter un ordi eee pc series 701 et je n'arrivent pas a me conecter par wifi ta les resaux je clik sur le mien je tape la clef mais il ne se conecte pas il reste en cour meme en attandent longtemp pourait vous me dir comment fair s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Eee pc series 701
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
salut,
si tu te connect sur ta livebox, il faut que tu appuye sur le bouton noir dessous ta livebox, et sa fait clignoter le logo "wifi" sur ta livebox,
et c'est quand sa clignote que tu connect le pc en meme temps...
cordialement
si tu te connect sur ta livebox, il faut que tu appuye sur le bouton noir dessous ta livebox, et sa fait clignoter le logo "wifi" sur ta livebox,
et c'est quand sa clignote que tu connect le pc en meme temps...
cordialement
a mais je n'est pas la live box j'ai la neuf box mais je vais essayer de faire comme vous m'avait dit mais avec la neuf merci encore
salut,
neuf box ou livebox, c'est pareil, tu doit avoir un bouton pour activer le wifi
par contre tu as surment une notice avec ta neuf box, et ce n'est pas une decoration ^^
tu peut t'en servir
cordialement
neuf box ou livebox, c'est pareil, tu doit avoir un bouton pour activer le wifi
par contre tu as surment une notice avec ta neuf box, et ce n'est pas une decoration ^^
tu peut t'en servir
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question