Pilotes écran. Comment installer ?
STigmal
-
STigmal -
STigmal -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de pc et plus particulièrement d'écran.
J'ai un écran 24" 16/9ème qui est tout récent mais n'arrive pas à l'installer. (Il a déja marché avec ma tour, mais suite à une restauration système, impossible de bien le reconfigurer)
Pour le moment il apparait en tant qu'"écran non plug-in-play générique" dans le gestionnaire de périphérique.
Il me dit que les pilotes sont à jour, que Ce périphérique fonctionne correctement.
Au démarrage du pc (avant le chargement de windob), j'ai un message qui me dit : detect drives done, drive not found
(je n'ai pas ce message avec mon ancien écran)
Il met beaucoup de temps à démarrer (environ 1'30 pour une vingtaine de seconde sur mon ancien écran)
Et surtout j'ai une résolution toute écrasée (les images applatis et une police de caractère pourri en 1600x900)
Le cd founit avec l'écran n'arrange rien
Je suis donc allé sur le site acer et et télécharger trois petits fichiers mais je ne sais pas quoi en faire.
-> https://i62.servimg.com/u/f62/11/92/67/36/screen10.jpg
Qu'est ce que j'en fais ???
J'ai besoin de votre aide, je travaille beaucoup de photos et c'est vraiment désagréable d'avoir tout déformé !
Merci d'avance pour vos réponses
julien
J'ai un petit problème de pc et plus particulièrement d'écran.
J'ai un écran 24" 16/9ème qui est tout récent mais n'arrive pas à l'installer. (Il a déja marché avec ma tour, mais suite à une restauration système, impossible de bien le reconfigurer)
Pour le moment il apparait en tant qu'"écran non plug-in-play générique" dans le gestionnaire de périphérique.
Il me dit que les pilotes sont à jour, que Ce périphérique fonctionne correctement.
Au démarrage du pc (avant le chargement de windob), j'ai un message qui me dit : detect drives done, drive not found
(je n'ai pas ce message avec mon ancien écran)
Il met beaucoup de temps à démarrer (environ 1'30 pour une vingtaine de seconde sur mon ancien écran)
Et surtout j'ai une résolution toute écrasée (les images applatis et une police de caractère pourri en 1600x900)
Le cd founit avec l'écran n'arrange rien
Je suis donc allé sur le site acer et et télécharger trois petits fichiers mais je ne sais pas quoi en faire.
-> https://i62.servimg.com/u/f62/11/92/67/36/screen10.jpg
Qu'est ce que j'en fais ???
J'ai besoin de votre aide, je travaille beaucoup de photos et c'est vraiment désagréable d'avoir tout déformé !
Merci d'avance pour vos réponses
julien
A voir également:
- Pilotes écran. Comment installer ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide