Macro Excel
Caillou
-
Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre -
Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de batir une marco dans Excel 2007 et j'ai un blanc de mémoire. Lorsque la macro effectue les différentes étapes j'aimerais ne pas voir ce qui se passe et de ne voir le résultat qu'une fois terminée. Quelle est la commande nécessaire pour ne pas voir le déroulement de la macro.
Merci de votre aide
Je suis en train de batir une marco dans Excel 2007 et j'ai un blanc de mémoire. Lorsque la macro effectue les différentes étapes j'aimerais ne pas voir ce qui se passe et de ne voir le résultat qu'une fois terminée. Quelle est la commande nécessaire pour ne pas voir le déroulement de la macro.
Merci de votre aide
A voir également:
- Macro Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
sub test()
....
application.screeupdating=false ' fige l'écran
....
....
application.screenupdating=true ' rétabli le l'affichage
end sub
cela fige l'écran, le clignotement , le défilement n'est plus visible
....
application.screeupdating=false ' fige l'écran
....
....
application.screenupdating=true ' rétabli le l'affichage
end sub
cela fige l'écran, le clignotement , le défilement n'est plus visible
Si je peux me permettre, malgré que ca ne soit pas tres grave et facilement repérable une fois la macro lancée, c'est application.screeNupdating=false ' fige l'écran (ajout du N de screen comme pour rétablir.
Merci, pour la réponse, ma mémoire revient tranquillement!!! Par contre j'ai un autre blanc de mémoire, lorsque l'utilisateur choisit les parametre en fonctions de commandes que j'ai déja crées, j'aimerais avoir un temps de calcul de +/-2secondes entre les commandes.
Merci
caillou
Merci
caillou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question