Probleme de clavier- urgent

laura10 Bis Messages postés 383 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd hui mon petit cousin s est amuse a touche mon Mac quand j avais le dos tourne
Maintenant, les touches ne correspondent plus aux bonnes lettres, c est vraiment horrible, comment puis je resoudre ce probleme

je suis desole de mon ecriture mediocre mais je ne trouve plus les signes de ponctuations et j ai mis plus de 5 minutes a ecrire ce message

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Quel âge a ce petit cousin malveillant ? :-)

Si vous avez un drapeau français, dans la barre de menu, cliquez dessus pour dérouler le menu, il a peut-être désactivé/décoché le français.
Cette préférence se trouvant dans :menu pomme/préférences système/International, je le vois mal aller chercher ça si loin ;-)
Je pense que le drapeau lui a plu et qu'il a cliqué dessus mais.... est-ce bien ça ??
0
laura10 Bis Messages postés 383 Statut Membre 48

Vous êtes mon héros, je n'avais même pas remarqué que le drapeau était passé du français à l'anglais.
Mon petit cousin TRÈS malveillant a 7 ans et cela ne m'étonnes pas de lui :P

Merci beaucoup :)
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

J'en suis fort aise et rouge de confusion !! un héros moi ?!! qui l'eut cru !! :-))

Ce ne pouvait être que ça ;-)
0