Probleme pour reinstaller windows XP
michelle
-
ocalak -
ocalak -
quand j'arrive sur le bureau j'ai un message qui dit inserer le cd contenant le setup 32.exe
je pense que cela vient d'un probleme avec windows xp
malheureusement mon windows xp est preinstallé dans l'ordinateur
quelqu'un peut me dire comment reinstaller windows XP sans le cd puisqu'il est déjà dans mon ordinateur
merci de votre aide
et si je dois reformater l'ordinateur est -ce que je dois le faire tout
de suite car je ne comprend rien mon ordinateur fonctionne tres bien
je pense que cela vient d'un probleme avec windows xp
malheureusement mon windows xp est preinstallé dans l'ordinateur
quelqu'un peut me dire comment reinstaller windows XP sans le cd puisqu'il est déjà dans mon ordinateur
merci de votre aide
et si je dois reformater l'ordinateur est -ce que je dois le faire tout
de suite car je ne comprend rien mon ordinateur fonctionne tres bien
A voir également:
- Probleme pour reinstaller windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonjour Michelle,
est-ce que tu viens d'avoir ce nouveau PC et pour la premire fois il te met ce message ?
Sinon, viens-tu d'installer un logiciel qui t'a demandé de redémarrer le PC ?
Osiris73
est-ce que tu viens d'avoir ce nouveau PC et pour la premire fois il te met ce message ?
Sinon, viens-tu d'installer un logiciel qui t'a demandé de redémarrer le PC ?
Osiris73
cela fait qq jours car mon ordinateur etait en veille et c'est quand j'ai reinstallé real player que j'ai vu la phrase
mais mon probleme est venu quand j'etais sur corel que j'ai téléchargé sur internet et pendant l'utilisation de corel mon ordinateur s'est planté et a redemarré et apres la phrase est apparue alors j'ai cru que le probleme venait de corel mais aprés on m'a dit cela venait de xp
je ne comprend rien car windows marche tres bien
au fait tu peux me dire à quoi correspond le setup32 EXE
mais mon probleme est venu quand j'etais sur corel que j'ai téléchargé sur internet et pendant l'utilisation de corel mon ordinateur s'est planté et a redemarré et apres la phrase est apparue alors j'ai cru que le probleme venait de corel mais aprés on m'a dit cela venait de xp
je ne comprend rien car windows marche tres bien
au fait tu peux me dire à quoi correspond le setup32 EXE
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut michelle
si tu peux te servir des programmes
la première chose à faire est de créer tes CDs masters
dans les programmes , tu as un "Utilitaire" pour créer ces CDs
prévoire 3 à 4 cds vierges
indique nous la marque du PC que tu as
à+
si tu peux te servir des programmes
la première chose à faire est de créer tes CDs masters
dans les programmes , tu as un "Utilitaire" pour créer ces CDs
prévoire 3 à 4 cds vierges
indique nous la marque du PC que tu as
à+
Bonjour,
PREMIERE CHOSE quand on fait acquisition d'un PC avec windows XP ON RECLAME LE CD D'INSTALLATION.
Comme cela on n'a jamais de problèmes de réparation ou de nouvelle installation...
TU VAS DONC TROUVER CELUI QUI TE L'A VENDU ET LUI RECLAME LE CD WINDOWS..il est dans l'obligation de te le fournir ...
Bien à toi
PREMIERE CHOSE quand on fait acquisition d'un PC avec windows XP ON RECLAME LE CD D'INSTALLATION.
Comme cela on n'a jamais de problèmes de réparation ou de nouvelle installation...
TU VAS DONC TROUVER CELUI QUI TE L'A VENDU ET LUI RECLAME LE CD WINDOWS..il est dans l'obligation de te le fournir ...
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je viens d'avoir un PC fujisiemen depuis 3 semaines environ. Tout allait bien jusqu'à il y a trois jours où setup 32.exe est introuvable inserer le cd dans (d:) et presse a key
j'ai tel à mon revendeur qui m'a dit que c'était parce que je n'avais pas enregistrer par internet mon PC, c'est exact car à la maison je n'ai pas encore internet, j'avais donc coché enregistrer plus tard. il m'a donner la marche à suivre :
aller dans démarrer, enregistrement win, enregistrer par tel.
Je suis allée dans démarrer mais je n'ai pas trouové enregistrement win donc pour le moment le message apparait à chaque ouverture de l'ordinateur.
je vais appeler fujisiemen et faire mon inscription et leur demander la marche à suivre pour résoudre ce problème.
J'ai le même problème que toi, je viens d'avoir un PC fujisiemen depuis 3 semaines environ. Tout allait bien jusqu'à il y a trois jours où setup 32.exe est introuvable inserer le cd dans (d:) et presse a key
j'ai tel à mon revendeur qui m'a dit que c'était parce que je n'avais pas enregistrer par internet mon PC, c'est exact car à la maison je n'ai pas encore internet, j'avais donc coché enregistrer plus tard. il m'a donner la marche à suivre :
aller dans démarrer, enregistrement win, enregistrer par tel.
Je suis allée dans démarrer mais je n'ai pas trouové enregistrement win donc pour le moment le message apparait à chaque ouverture de l'ordinateur.
je vais appeler fujisiemen et faire mon inscription et leur demander la marche à suivre pour résoudre ce problème.