Pb disque multimédia et tv

nono49 -  
jujurock61 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai changé mon dd sur un memup multi,il marche très bien sur l'ordi (xp) mais o debut quand je le branchai sur la tv,tout apparraissai mais maintenant rien ne s'affiche a part 1 dessin animé pourriez vous m'aider merci
A voir également:

1 réponse

jujurock61 Messages postés 75 Statut Membre 9

salut moi j'ai également un dd multimédia et enfaite j'ai eu un probleme qui est peut etre le meme que le tien en faite je ne pouvais lire les films que je méttais dessus alors que sur l'ordi on voyait bien tout dessus, et en faite il ne faut pas que je fasse de sous dosssier je n'ai fais qu'un seul dossier dans le quel j'ai mis quelque film et la il les retrouve sur la télé mais si je classe en méttant des sous dossier exetera il me dit qu'il ya rien j'ai le meme probleme avec les photos pas de sous dossier mais avec la musique pas de probleme je te l'avou c'est un peut chi.... mais il y surement un réglage à faire pour cela mais la je ne sais pas encord

donc voila si c'est le meme probleme que moi en fesant comme ç tu y arrivera si je dsl je sais pas

si non c'est peut etre tout simplement le format de tes films regerde si le dessin animé et tes film on le meme format tu a peut etre une histoir de conversion

voilà bon courrage

++
0