Problème connexion facebook mobile

8Roro8 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lolo -
Bonjour,
voilà n'ayant pas trouvé de topic qui résolvait mon problème, je me permets d'en créer un.
En fait, j'ai un problème pour me connecter depuis mon portable, samsung F480 player style, sur facebook mobile. Depuis que je l'ai, novembre 2009, ça a toujours fonctionné et aujourd'hui j'ai beau entrer mon bon mot de passe cela me répond "Error: vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexions autorisées". Il est vrai que ce portable étant tactile j'ai eu pas mal de difficultés au départ pour le manipuler correctement et j'ai du parfois m'y reprendre à deux fois pour entrer le bon mot de passe.
J'aimerais alors savoir s'il n'y a pas un moyen de réinitialiser mon portable ou mon compte facebook pour que je puisse à nouveau me connecter.

Merci d'avance pour vos réponses :) .

Ps: J'ai déjà essayé de désactiver mon compte facebook et de changer de mot de passe, de supprimer les cookie cache historique tout ça de mon portable, même en l'éteignant et en le rallumant rien n'y fait.
A voir également:

3 réponses

LOLLOJUJU

J'ai la meme chose que toi et c'est vraiment énervant je n'arrive pas à trouver de solution !! AIDEZ NOUS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
0
Ange

Pareil.. Marche plus.
0
Lolo

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous avec mon player one. Ca marchait très bien depuis novembre 2009 et maintenant presque plus. je nettoie les caches je vide les cockies parfois ca se connecte mais c'est une fois sur dix c'est nul!!
que se passe t'il? cela aurait il un rapport avec le nouveau facebook? en tt cas ca m'énerve parce que si on a internet illimité c'est pour ce genre de chose et on y a pas accès!!!!
help!!
merci d'avance
0