Virtual Basic
Fermé
anonymedu63
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
4 févr. 2010 à 18:46
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 4 févr. 2010 à 22:37
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 4 févr. 2010 à 22:37
Bonjour,
je suis débutant et je voudrai créer un SEUL petit programme que je doit avoir fini demain soir ! Donc pas le temps de passer par siteduzero.com :s
C'est pour cela que je pose ce petit sujet car il me faudrai de l'aide.
Voici mes petits problemes :
- Je voudrait faire en sorte que dés que les gens cliqueront sur le bouton, la "progressbar" se remplie et ensuite sa m'envoi tout ce qu'ils ont écrit sur serveur ftp ou e-mail !
Voila je pense avoir tout dit, si vous ne connaissaient pas tout ce n'est pas grave, juste une partie me suffit ( pour ceux qui savent )
Merci a tous d'avoir lu en entier
je suis débutant et je voudrai créer un SEUL petit programme que je doit avoir fini demain soir ! Donc pas le temps de passer par siteduzero.com :s
C'est pour cela que je pose ce petit sujet car il me faudrai de l'aide.
Voici mes petits problemes :
- Je voudrait faire en sorte que dés que les gens cliqueront sur le bouton, la "progressbar" se remplie et ensuite sa m'envoi tout ce qu'ils ont écrit sur serveur ftp ou e-mail !
Voila je pense avoir tout dit, si vous ne connaissaient pas tout ce n'est pas grave, juste une partie me suffit ( pour ceux qui savent )
Merci a tous d'avoir lu en entier
A voir également:
- Virtual Basic
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
anonymedu63
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
3
4 févr. 2010 à 19:06
4 févr. 2010 à 19:06
Aidez moi svp j'ai trop besoin d'aide de CCM !
holow1
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
71
4 févr. 2010 à 20:10
4 févr. 2010 à 20:10
avec plaisir
^_^
^_^
anonymedu63
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
3
4 févr. 2010 à 22:37
4 févr. 2010 à 22:37
merci holow1 .
voici mon prbleme : je voudrai essayer de creer un petit programme avec un questionnaire . Quand les gens auront fini de le faire, ils cliqueront sur le bouton envoyer puis, la "progressbar" se remplira et a la fin de la "progressbar", cela m'enverra le questionnaire (par e-mail ou ftp peut m'importe)
Voila es possible ou pas ?
Merci de me tenir au courant
voici mon prbleme : je voudrai essayer de creer un petit programme avec un questionnaire . Quand les gens auront fini de le faire, ils cliqueront sur le bouton envoyer puis, la "progressbar" se remplira et a la fin de la "progressbar", cela m'enverra le questionnaire (par e-mail ou ftp peut m'importe)
Voila es possible ou pas ?
Merci de me tenir au courant