Faille firefox

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ben le test de sécunia n'a pas marché chez moi: ils n'ont pas réussi à insérer du code dans la frame MSDN...
(Je suis sous firefox 1.0.4)
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Chez moi ça a marché, mais uniquement si j'ouvre la page dans une nouvelle fenètre, dans un nouvel onglet ça ne marche pas. Par ailleur il n'y a pas que les navigateurs mozilla a être vulnérables, IE est lui aussi vulnérable.
Une fois de plus Firefox prouve sa supériorité, grace a la navigation par onglets on à toutes les chances d'échapper a cette faille, IE lui ne permettant pas ce type de navigation se fait avoire à tout les coups.
0
Ravachol Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salutatous,
Il y a encore mieux, si l'extension Tab Mix Plus de Firefox est installée, le test de Secunia est totalement inopérant et ceci même si l'on ouvre la page dans une nouvelle fenêtre.
Je viens de faire le test chez moi en désinstallant l'extension Tab Mix Plus et là le test de Secunia a fonctionné comme prévu.

A++
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Ma question peut-être paraitre idiotte, mais elle sert a quoi l'extension Tab Mix Plus ?

0
Ravachol Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu as des infos ici:
http://extensions.geckozone.org/TabMix/

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci pour le liens.

@+
0