Reinstallation de windows xp
Résolu
bat-42-
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
bat-42- Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bat-42- Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au démarrage lequel prendre), et je voulais formater mon ordinateur car il était lent et que je voulais seulement windows xp mais je n'y arrivais pas alors j'ai supprimer mes programmes dans program files, mais j'ai quand même voulu esseiller de le formater en réinstallant windows xp, au bout d'un certain moment on me dit que le fichier 'nvuide.exe' de NVIDIA IDE Uptate Disk est nécessaire . J'aimerai formater complétement mon ordinateur et réinstaller sous windows xp. Merci
A voir également:
- Reinstallation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
32 réponses
ha ok!! je comprend pourquoi n'a pas marché.là il te faut une licence de de xp familiale.t'as pas encore reussi à installer?
Non, il faut que je retrouve la clef . Il existe des clefs universelle pour l'édition familiale? comme sa je pourrais aller sur internet et trouver celle d'origine.
oui il existe des clé universelle.sur commentcamarche c'est internet de divulguer ces genre d'infos c'est du piratage tu me comprend j'espère.si tu cherche tu trouveras.si tu n'arrives pas je te passerai un coup de main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais je croi quema soeur a aussi windows xp familiale , je vais rentré sa clef et essayer de trouver celle d'origine .Merci pour toute ton aide
Sayais j'ai terminé, maintenant il faut que j'installe internet avec mon lecteur flash, sa m'ouvre l'assistant matériel détecté.Je ne sais pas quoi faire car quand je veus configurer une connexion sa marque que le périphérique n'est pas près.
Je n sais pas si il faut installer un logiciel ou simplement faire une manip, je préfère être sur de ce que je fait, donc si tu as une solution je te serais reconnaissant une fois de plus.