Reinstallation de windows xp - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
ha ok!! je comprend pourquoi n'a pas marché.là il te faut une licence de de xp familiale.t'as pas encore reussi à installer?
Non, il faut que je retrouve la clef . Il existe des clefs universelle pour l'édition familiale? comme sa je pourrais aller sur internet et trouver celle d'origine.
oui il existe des clé universelle.sur commentcamarche c'est internet de divulguer ces genre d'infos c'est du piratage tu me comprend j'espère.si tu cherche tu trouveras.si tu n'arrives pas je te passerai un coup de main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais je croi quema soeur a aussi windows xp familiale , je vais rentré sa clef et essayer de trouver celle d'origine .Merci pour toute ton aide
Sayais j'ai terminé, maintenant il faut que j'installe internet avec mon lecteur flash, sa m'ouvre l'assistant matériel détecté.Je ne sais pas quoi faire car quand je veus configurer une connexion sa marque que le périphérique n'est pas près.
Je n sais pas si il faut installer un logiciel ou simplement faire une manip, je préfère être sur de ce que je fait, donc si tu as une solution je te serais reconnaissant une fois de plus.
Précédent
- 1
- 2