[connection internet avec wll]

Résolu/Fermé
med_kamel Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ali.Cci -
Bonjour
Malheureusement c'est toujours le meme probleme de configuration du modem du terminal WLL type HUAWEI ETS 1500 dont je n'arrive pas à configurer .
Est ce qu'il faut un cablage croisé ou parallele.
les services du WLL de ma localité disent qu'il faut un cable propre à la firme et certaines personnes disent que la configuration est possible avec le modem standard de windows et que j'ai essayé tous les cas sans succes
Quelqu'un peut m'aider pour le configurer correctement car en lançant la fonction interroger le modem le system repond << modem non detecté>>.

merci d'avance à tous et specialement à celui qui m'indiqquera la solution apropriée
A voir également:

34 réponses

kamel saadi

c'est vrai ce que disent les utilisateurs du wll en algerie c'est une mascarade de l'internet, mauvaise technologie , chinoise biensur la moin chere sur le marché mondial, je suis utilisateur de cette catastrophe depuis 2 ans il y'a aucune ammelioration au contraire c'est derniers
mois c'est pire q'au debut et il est plus chere q'une connection adsl . algerie telecom n'a jamais penser a ammiliorer ce service
0
fawzi

áí ÚÖíã ÇáÔÑÝ Çä ÇÊÞÏã Çáì ÓíÇÏÊßã ÇáãÍÊÑãÉ ÈØáÈí åÐÇ æ ÇáãÊãËÕá Ýí ãäÍí ÎØ äÌãÉ ááÇäÊÑäÇÊ
0
koundous1985

bonjour voila je vien d'acheter un pc portable avec un systeme d'exploitation windows vista et j'ai un internet wll avec le modem ETS2500 et j'ai un cd de driver qui fonctionne que sous xp est ce qu'il y a un moyen de l'installer sous vista??? svp aidez moi envoyé moi un mail a koundous1985@hotmail.com merci beaucoup
0
fahchouche

salut tlm moi ahmed j e suis d alger je veut m aider a trouvè une facçon de tel et connectè gratuit sons fils ou sans fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omar

bonjour
je m'appelle omar je suis d'oran, je voudrais savoir s'il y a l'internet sans fil
0
reda1969

salamou alaykoum
je cherche depuis l'eteneté a avoir une ligne telephonique fixe afin d'acceder a l' adsl mais en vain
sachant que j'habite a meftah w de blida .la ou j'habite y en pas de reseau filaire ,je voulais bien y avoir un w l l pour acceder a l'internet .est ce vraiment accessible le net via ce w l l ?le debit est il vraiment de 153kb comme on trouve sur la pub ?veillez me repondre svp
n_newday@yahoo.fr
0771548368 reda
0
kamel

vous trouvez tous les drivers et les astuces sur
visalgerie.webobo.com
0
hamzafz

quand il te not found retier le cable du modem puis broncher et instaler le modem
0
lekouil

bon soir moi je suis de france je voudrait savoir si il ya un probleme de conection en algerie
0
OURAIBA

est ce que vous pouvez me dire la reference de cable db9-usb?qui est utiliser pour la liaison entre le telephone wll(sans fil ) et le pc
0
rose

chere monsieur le terminal wll ets 1500 ne fait pas la connexion wll mais il existe des terminaux pour ca il faut contacter votre agence commercial pour vous fournir le bon terminal avec son cable data et le logiciel de configuration c'est trés simple bay
0
kaid de ghazaouet

je ss de w tlemcen je cherche un cable usb db9 pour une connexion sans fil wll si qulqun a ce prduit me fai signe :kaidm13@hotmail.com
0798555115
merci davance
0
the-faste

bsr
svp quelqu'un peut me donner le driver de modem huawei ETS1500
0
fawzi

áí ÚÖíã ÇáÔÑÝ Çä ÇÊÞÏã Çáì ÓíÇÏÊßã ÇáãÍÊÑãÉ ÈØáÈí åÐÇ æ ÇáãÊãËÕá Ýí ãäÍí ÎØ äÌãÉ ááÇäÊÑäÇÊ
-1