Problème webcam
noireaude
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma webcam a un problème, quand je suis sur msn et que je désirais mettre ma webcam je ne peux pas cliquer sur "afficher ma webcam" (alors qu'avant j'arriver a le faire), seul demarrer une conversation vidéo est disponible j'ai cliquer dessus et je pourvais voir mon amie alors qu'à ma webcam rien ne paressait juste un dessin de webcam avec une croix rouge. Aidez-moi.
Merci d'avance.
Ma webcam a un problème, quand je suis sur msn et que je désirais mettre ma webcam je ne peux pas cliquer sur "afficher ma webcam" (alors qu'avant j'arriver a le faire), seul demarrer une conversation vidéo est disponible j'ai cliquer dessus et je pourvais voir mon amie alors qu'à ma webcam rien ne paressait juste un dessin de webcam avec une croix rouge. Aidez-moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
peut etre qui que tu as desactiver la case ''Autoriser a mes contacts de voir ma cam'' qui est dans
Fichier ---> outils ----> options
Fichier ---> outils ----> options
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ptetr que t'as pas de drivers de ta cam viens lá https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29