Probleme avec Windows Vista
Ramses VII
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Ramses VII Messages postés 137 Statut Membre -
Ramses VII Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour à Tous,
Déjà merci à toutes les personnes qui viennent en aide aux autres
Voici mon problème:
1: Pas de son sur mon pc (ni de points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique)
2: Accès impossible au panneau de configuration ( Il apparait puis disparait )
3: Aucune mise à jour possible, aucun accès à Windows Update ( Il ya bien: "de nouvelles mises à jour sont disponibles", mais en cliquant dessus rien ne se passe)
4: Et enfin, je pense que ça doit être surement lié, ma license windows vista n'est plus active et je ne sais pas comment la réactiver ( accès au panneau de config. impossible)
Voilà ci vous pourriez me trouver des solutions ou une petite partie du problème ça serait bien sympa.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer ...
Déjà merci à toutes les personnes qui viennent en aide aux autres
Voici mon problème:
1: Pas de son sur mon pc (ni de points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique)
3: Aucune mise à jour possible, aucun accès à Windows Update ( Il ya bien: "de nouvelles mises à jour sont disponibles", mais en cliquant dessus rien ne se passe)
4: Et enfin, je pense que ça doit être surement lié, ma license windows vista n'est plus active et je ne sais pas comment la réactiver ( accès au panneau de config. impossible)
Voilà ci vous pourriez me trouver des solutions ou une petite partie du problème ça serait bien sympa.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer ...
A voir également:
- Probleme avec Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
dalut d'une part es-ce que ton vista est un vista originale et non crack
Ramses VII
Messages postés
137
Statut
Membre
Je suis pas sûr mais je pense qu'il est original il y a la clé d'activation sur le pc
Bonjour,
As tu mis a jour tes pilotes ou peut-être en relation avec les problèmes suivant
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2573-windows-8-acces-impossible-au-panneau-de-configuration-sous-windows-8
Ceci peut également être du a un virus.
As tu mis a jour tes pilotes ou peut-être en relation avec les problèmes suivant
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2573-windows-8-acces-impossible-au-panneau-de-configuration-sous-windows-8
Ceci peut également être du a un virus.
Merci j'avais déjà vu l'article j'ai essayé la solution du problème de pilotes ça avait échoué ( Impossible de déplacer les fichiers dans un autre dossier pour les remettre un par un, problème d'autorisation)
J'ai aussi tenté la solution au problème de configuration en tapant gpedit.msc dans executer mais le Pc ne reconnais pas. Et pour les scanns ça n'a rien donné pour l'instant
J'ai aussi tenté la solution au problème de configuration en tapant gpedit.msc dans executer mais le Pc ne reconnais pas. Et pour les scanns ça n'a rien donné pour l'instant
tout t'a fait d'accor pour cela je te conseil de faire une analyse complète de ton system avec malwarebytes donne moi le rapport après
Ok donc je vais refaire une série de scann et je regarde ce que ça donne je vous mets au courant merci les gars
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me revoilà, j'ai donc fait une analyse complète du Pc avec Malwarebytes, Spybot & Ad Aware.
Mais rien à signaler, tout est bon .
Mais rien à signaler, tout est bon .