Mon ordi ne détecte plus de mémoires(MP3,DD,)

tymarco Messages postés 24 Statut Membre -  
tymarco Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
C'est bizarre mais depuis quelque temps mon ordi ne détecte plus aucune mémoire externe tel que les clef USB, les MP3 et les Disque Dur externe....enfin si mais il me demande automatiquement de les formater sans pouvoir les ouvrir!!!! Embêtant sachant que tout mes CV,mes lettre de motive(que g absolument besoin...),ma musique,mes film,enfin bref tout est sur mes mémoire externe!!!
Si quelq'un à déjà rencontré ce problème, ce srè sympa de m'aider!
d'avance merci
A voir également:

10 réponses

thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

t'as pas changé de win par hasard ?
0
tymarco Messages postés 24 Statut Membre 1

?????c koi un win?
0

c arrivé du jour au lendemain!!
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

WINDOWS = WIN (l'abreviation )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non g tjrs u windows xp !!!un virus peut il en ètre la cause? j'en ai eu sur mon ordi ,on les a "éradiqué" mè peut ètre que ça peut venir de la? j'en sè rien la jsui pommé,mon imprimante et autre périph sont détecté et fonctionne très bien .....ya que les stokage de mémoire externe qui ne fonctionne pas correctement (demande de formatage automatique)!!!
0

essaye de le restaurer a une date anterieur si c'est pas deja fait
0

ok jte tien au courant.non je ne les pa déja fait car on m'as tjrs dis qu'il fallait éviter ça le + possible!! merci de ton attention!!
0

j'ai essayé et la restauration ne peut aller ke jusk'o 2 fevrier et mon problème est antérieur!!!a o fète mes lecteur dvd-rom et graveur fonctionne mal ossi.....ils détectent les cd mais lorske je dble clic sur ceci c'est un ficher vide ki apparait!!!!
0

essaye d'aller lá ====> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et essaye d'installer les drivers qui te manque
0

j suis allé voir et mes driver sont bon!
0