FIRE FOX
Résolu
OBE84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à restaurer mes marques pages sauvegardé dans un fichier bookmark.html avec l'ancienne version de fire fox.
Dans le répertoire profile j'ai un sous répertoire vdr3fpdz.default
puis sous répertoires
bookmarkbackup avec sous répertoire bookmarks-2010-1-28 pour marque page créé
chrome
extensions
etc
merci pour votre aide
Je n'arrive pas à restaurer mes marques pages sauvegardé dans un fichier bookmark.html avec l'ancienne version de fire fox.
Dans le répertoire profile j'ai un sous répertoire vdr3fpdz.default
puis sous répertoires
bookmarkbackup avec sous répertoire bookmarks-2010-1-28 pour marque page créé
chrome
extensions
etc
merci pour votre aide
A voir également:
- FIRE FOX
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Speedy fox - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut,
je ne comprends pas ton problème.
tu as trouvé le dossier dans lequel sont stockés les marque-pages. c'est le dossier "bookmarkbackups".
il suffit que tu choisisses un des fichiers .json en fonction de la date à laquelle tu veux restaurer tes marque-pages.
je ne comprends pas ton problème.
tu as trouvé le dossier dans lequel sont stockés les marque-pages. c'est le dossier "bookmarkbackups".
il suffit que tu choisisses un des fichiers .json en fonction de la date à laquelle tu veux restaurer tes marque-pages.
dans Firefox, tu vas dans le menu "Marque-pages", puis tu cliques sur "Organiser les marques-pages...".
une fenêtre s'ouvre.
tu cliques ensuite sur "Importation et sauvegarde" qui se trouve tout en haut, puis sur "Restaurer".
et là, soit tu choisis en fonction de la date qui est précisée directement, soit tu vas chercher le fichier que tu veux en cliquant sur "Choisir un fichier...".
les fichiers .json sont dans le dossier "bookmarkbackups", cités précédemment.
avant de revenir à d'anciens marque-pages, tu devrais sauvegarder les marques-pages actuels, au cas où tu voudrais faire marche arrière!
pour cela, il te suffit de cliquer sur "Sauvegarder..." du menu "Importation et sauvegarde". et tu n'as plus qu'à donner un nom à ce backup. je te conseille de le sauvegarder dans le même dossier que les autres, ça sera plus simple!
ciao
une fenêtre s'ouvre.
tu cliques ensuite sur "Importation et sauvegarde" qui se trouve tout en haut, puis sur "Restaurer".
et là, soit tu choisis en fonction de la date qui est précisée directement, soit tu vas chercher le fichier que tu veux en cliquant sur "Choisir un fichier...".
les fichiers .json sont dans le dossier "bookmarkbackups", cités précédemment.
avant de revenir à d'anciens marque-pages, tu devrais sauvegarder les marques-pages actuels, au cas où tu voudrais faire marche arrière!
pour cela, il te suffit de cliquer sur "Sauvegarder..." du menu "Importation et sauvegarde". et tu n'as plus qu'à donner un nom à ce backup. je te conseille de le sauvegarder dans le même dossier que les autres, ça sera plus simple!
ciao
oui mais comment faire ?
Merci