NVIDIA8200

alpha25 -  
 alpha25 -
Bonjour,
est ce qu'il y a un moyen d'ameliorer une carte graphique car j'ai acheter un ordi qui NVIDIA GeForce 8200 et avec cette carte graphique c'est injouable si il y a un moyen de l'ameliorer merci de me le dire

13 réponses

Utilisateur anonyme

Avant toute chose, met les drivers à jour. Ensuite tu peux essayer de l'overclocker et enfin (la solution qui garantie un résultat), tu peux changer de carte graphique.

Nicolas
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

On ne peut pas améliorer une carte graphique, on peut l'overclocker à la limite, mais autant la changer directement.
0
alpha25

mais j'ai entendu dire que ce genre de carte graphique est souvent integrer donc irremplacable
0
Utilisateur anonyme

Ton ordinateur c'est un portable??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alpha25

non un bureau
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui effectivement, la carte Nvidia 8200 est une carte intégrée :(.
0
alpha25

donc comment je peux faire car j'ai acheter plusieur jeux et j'aimerais pouvoir y jouer?
0
Utilisateur anonyme

Si ce n'est pas un portable tu peut facilement mettre une autre carte graphique.
http://www.guide-montage-pc.com/images/montage/pci-e/slot_pci_express.jpg
sur l'image ci-dessus, tu a le port nécessaire pour une carte graphique.
Si tu as sur ta carte mère un truc qui ressemble à ça, tu peut y mettre une carte graphique. Enfin pour avoir un maximum de sureté je te conseille d'aller chez un revendeur de composant de PC qui pourra t'expliquer clairement quelle carte ou non tu peux mettre.

Nicolas
0
alpha25

ok je vais faire comme sa merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Tient moi au courant.
0
alpha25

ok. mais tu me conseillerais quoi comme carte graphique qui n'est pas trop cher?
0
Utilisateur anonyme

Une radeon au alentour de 150-250€ est pour moi ce qui a le meilleur rapport qualité prix.
0
alpha25

ben je vais voir pour une radeon je te remercie
0