Pb referencement google / pb redirection?

millenaire72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
millenaire72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pb de référencement google.

Quand je tape le nom de mon site dans google, il apparait bien en 1ère position ..mais avec pour url celle fournie par mon hebergeur OVH : ks370xxx.kimsufi.com ???

Je ne sais pas ce qui coince mais j'aimerais bien que ca soit le nom de domaine que je loue chez 1and1 qui s'affiche: www.mondomaine.net

Dans la configuration 1and1 on peut choisir 2 redirections vers son serveur. Redirection invisible par frame ou Redirection visible par HTTP. J'ai choisi par invisble frame en indiquant l'url de mon serveur que m'a fournie OVH : http://ks370xxx.kimsufi.com/

Si je met l'adresse IP à la place est ce que cela va changer qqch au referencement? Sinon comment dois-je faire?

Petite précision car je pense que le pb est lié :
Lorsque je clique sur un lien dans mon site l'url du navigateur ne se met pas a jour et reste en www.mondomaine.net .
En principe elle devrait se mettre a jour en affichant www.mondomaine.net/page1.html , www.mondomaine.net/page2.html ... ??

J'ai lu des tas de chose en matière de redirection (URL Rewriting, script serveur, par balise META Refresh ou par JavaScript, ...) mais je ne comprends pas bien le sujet. Alors please help !!! .... Quelqu'un peut-t-il m'aider??
A voir également:

1 réponse

millenaire72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sait ?
0