J'ai plus de son sur mon pc

hlim -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc mais je n'ai plus de son maintenant même le petit signe du volume n'est plus sur ma barre de tache . J'ai essayer de régler le problème en installant un pilote de son mais sa n'a pas marché je suppose que c'est normal puisque je ne sais la marque de ma carde son . J'ai essayé d'installer Soundmax ça n'a pas marcher . Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Mercii à l'avance !
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
marque et modele du pc?
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

tu va sur
www.touslesdrivers.com

tu fait une detection automatique du materiel et il te dira quel pilotes tu as besoins
ceux dont tu as besoins seront surligne en bleu
tu na plus qua les telecharger et les installer

voila
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

@chikaloo
ne marche pas pour les pc HP & compaq:)
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

autant pour moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@chikaloo, juste pour te dire qu'il vaut mieux connaitre la marque et le modele avant d'envoyer les gens vers touslesdrivers., hp (& donc compaq) ont la mauvaise habitude d'avoir leur propres drivers ;)

Dans ce cas présent, je me permets de le dire, car je vois que tu as posté exactement le même message dans un autre post.
Touslesdrivers.com est un site pratique, mais ce n'est pas la panacée, ca pourra toujours te servir comme info ;)

0

OK JE PREND NOTE
MERCI
0